mai 17, 2018

PURE de Yonoh, des éléments futuristes pour la salle de bains

La vaste collection PURE, conçue par le studio créatif Yonoh en collaboration avec Systempool du Groupe PORCELANOSA est complétée par un nouveau plan de travail de salle de bains ; un lavabo créé en KRION® Solid Surface et des miroirs sans cadres, disponibles en plusieurs formats. Une nouvelle perspective pour les salles de bains minimalistes et modernes.

Ses lignes, propres et équilibrées, éliminent les éléments additionnels et se centrent sur la forme pure de la pièce. C’est cette philosophie que suivent Clara del Portillo et Alex Selma, designers du studio Yonoh.

Essence minimaliste et variable

Le nouveau lavabo PURE ON TOP possède un trop-plein et mesure 60x40 cm. La pièce est réalisée avec le nouveau matériau KRION® Solid Surface, développé par Systempool. Cette surface compacte possède un faible taux de résine et se démarque par l’absence de pores, sa composition anti-bactérienne, sa réparation et son nettoyage facile.

Cet ensemble est également complété par un nouveau plan de travail de salle de bains, mesurant 158x49 cm et disponible en finition Roble, Nogal et Negro. Les trois nouveaux miroirs minimalistes sans cadres, dont un rond de 82 cm de diamètre et deux de forme rectangulaire (145x82 cm et 55x82 cm) avec angles arrondis, sont caractéristiques de la collection.

La simplicité des éléments PURE permet une parfaite intégration aux salles de bains de maisons ou contract. Parmi les finitions PURE se trouve celle en cuivre, l’une des favorites.

Lignes résolutives et organiques

La collection PURE se définit par ses lignes organiques et minimalistes. Il en va ainsi des lavabos à vasques isolées, intégrées, doubles ou avec socle en KRION®. Les meubles, robinetteries et accessoires qui complètent la collection sont présentés comme une solution de stockage polyvalente et permettent de créer des compositions sur mesure pour chaque salle de bains.

Une alternative moderne, polyvalente et futuriste, synonyme d’avenir.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.