mai 12, 2017

Projets du groupe PORCELANOSA : dynamisme avec KRION® dans le magasin phare de Nike sur Oxford Street à Londres

L’entreprise Nike, spécialisée dans la fabrication d’articles de sport, souhaitait un design innovant pour l’un de ses magasins phare situé sur Oxford Street : la Nike ID Area. Un espace technologique, avant-gardiste et dynamique dédié à la personnalisation. Ce concept permet aux clients de concevoir leurs propres produits de sport personnalisés en choisissant à la fois les couleurs, le design et les caractéristiques techniques. Ainsi, en collaboration avec le leader de l’industrie en matière d’innovation et de qualité dans le domaine de la céramique, le Groupe PORCELANOSA, Nike est parvenu à créer dans son magasin situé dans le centre de Londres, un espace d’une grande singularité, qui ne manque pas de surprendre les clients et les invite à créer de nouveaux designs pour leur équipement sportif.

Pour la réalisation de cet espace, Nike a bénéficié de l’aide de l’entreprise AR18 Ltd., basée à Uxbridge. Le groupe PORCELANOSA a participé, avec son matériau composite, KRION® Solid Surface, à la création de trois colonnes d’affichage qui attirent rapidement l’attention des clients. Pour cela, nous avons choisi d’utiliser la pierre acrylique KRION® Snow White Lux de 19 millimètres d’épaisseur, qui a permis la conception d’un espace unique. L’harmonie existant entre le Groupe PORCELANOSA et AR18 Ltd, a permis de créer l’effet désiré par l’entreprise Nike.

KRION® Solid Surface, grâce à sa surface à la fois solide et flexible a rendu possible la création de grands piliers faits d’un matériau mécanisé thermoformé. De plus, nous avons ajouté dans le design des colonnes, le dessin qui apparait sous la semelle des chaussures de sport Nike, créant ainsi un effet unique, impressionnant et dynamique, conformément à la philosophie de l’entreprise.

Porcelanosa Just Do It pour Nike Town, Oxford Street.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *