août 19, 2016

Projets du Groupe PORCELANOSA : style méditerranéen et modernité à l’hôtel THB Ocean Beach Ibiza

Dans la Baie de San Antonio, au nord-est de l’île d’Ibiza, est situé l’hôtel THB Ocean Beach Ibiza. Un hôtel quatre étoiles qui marie le style traditionnel d’Ibiza avec l’esthétique la plus avant-gardiste.

L’Ocean Beach Ibiza jouit d’un environnement privilégié, baigné par la Mer Méditerranée et ses spectaculaires couchers de soleil, et plongé dans une ambiance unique de divertissement et de gastronomie marine.

Pour la réfection de ses 63 chambres y compris les suites et les suites junior, l’équipe hôtelière a fait confiance aux produits des firmes du Groupe PORCELANOSA, et a réussi à transformer l’hôtel en une destination de luxe pensée pour profiter au maximum de l’île.

La pierre reconstituée de dernière génération KRION® Solid Surface de la firme Systempool, a été le matériau vedette dans la réfection des installations de l’hôtel. Il est présent dans tous les recoins de l’hôtel et lui confère un aspect moderne, avec la résistance caractéristique de KRION®.

Cette pierre acrylique est présente aussi bien sur les plans des vasques des toilettes communes que dans les salles de bains des chambres, tout comme sur les comptoirs du bar et du restaurant, qui sont équipés d’un rétro-éclairage pour obtenir cet aspect rénové. De même, le comptoir de l’accueil et le panneau en bas-relief, présentent une esthétique unifiée, cohérente et unique. Concrètement le modèle 1100 coloris Snow White et le modèle 4102 extreme light ont été utilisés pour obtenir un jeu de lumières qui imite le coucher de soleil d’Ibiza, en mettant le blanc, si caractéristique de l’architecture de l’île, comme élément principal.

Le design des toilettes a été complété avec les équipements de salles de bains et la robinetterie Noken. Afin d’obtenir un design basé sur la simplicité et la modernité qui s’ajuste à l’essence de l’hôtel, les WC suspendus de la collection Urban ont été choisis, ce sont des éléments avec des lignes douces et un aspect minimaliste.

Pour compléter les salles de bains, le pack de douche Hôtels de la firme a été installé, avec une barre de douche et des supports à deux fonctions, un flexible double anti-torsion et un pommeau Neptune Slim Square de 15 centimètres, pour une douche relaxante et unique. Quant à la robinetterie des lavabos, le robinet monocommande lavabo Hôtels a été choisi pour son design simple mais élégant fabriqué avec un composite de caoutchouc et céramique.

C’est ainsi que l’Hôtel THB Ocean Beach Ibiza a réussi à atteindre l’harmonie parfaite entre la tradition des villas d’Ibiza d’un style nettement méditerranéen et l’aspect le plus avant-gardiste avec l’utilisation des matériaux les plus innovants et un design minimaliste.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.