décembre 24, 2015

Projets du Groupe PORCELANOSA : la Pierre reconstituée KRION présente à la Clinique Lorente de Saragosse

La pierre reconstituée KRION® Solid Surface du Groupe PORCELANOSA  est  l’élément principal du projet sophistiqué d’une clinique à Saragosse : un centre spécialisé en orthodontie, la  Clinique Lorente.

Les grandes prestations de la pierre acrylique de Systempool l’ont positionnée comme un matériau visible pour les revêtements et le mobilier d’un bon nombre des pièces des installations, et pour ses deux halls d’accueil, les  dessus de lavabo des salles de bains ou la salle de diagnostics, qui est équipée du modèle 6501 Cream-Colors Lyx de KRION®. Parmi les propriétés qui font de la pierre reconstituée de dernière génération le matériau idéal pour ce projet de clinique spécialisée dans le traitement odontologique,  se trouvent sa durabilité, son pouvoir hygiénique et antibactérien et sa capacité à se rétro-éclairer. Grâce à cette dernière propriété, KRION® a été également la pierre reconstituée choisie pour revêtir le mur rétro-éclairé du hall d’entrée.

La Clinique Lorente est, avec plus de 30 ans d’expérience, toute  une référence dans la capitale de l’Aragon et sur le territoire espagnol. Par à leur travail, les professionnels démontrent jour après jour qu’ils offrent le meilleur service d’orthodontie et une expérience plaisante et agréable pour des bouches saines et des sourires éclatants.

Projet développé par  Industrias de la Madera ARLA S.L.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.