mars 17, 2023
L'appartement de José Manuel Ferrero, directeur de la création d'estudi{H}ac, témoigne dans chacun de ses détails de la philosophie du maître des lieux et de sa passion pour le monde de la couture. Une maison de 120 m2 dont une moitié est dédiée aux zones communes et l'autre aux espaces privés.
La pasión por la moda se observa en la entrada de la casa, un espacio abierto y más oscuro que el resto de las estancias, revestido de madera (L’Antic Colonial), que hace referencia a los antiguos talleres de sastre con ese punto de elegancia. Elle distribue les autres espaces grâce à des placards cachés pour permettre une plus grande capacité de rangement.
Près de l'entrée, on remarque un petit espace de travail où José Manuel Ferrero profite de ses moments libres et pleins de créativité, orné d'un miroir spécialement conçu pour la maison, qui représente l'explosion d'idées pour l'élaboration de ses projets, ainsi que sa vie familiale.
L'un des espaces les plus fréquentés est le salon, ouvert sur la cuisine, un espace baigné de lumière naturelle propice à des moments de détente en famille ou entre amis. La zona del comedor se fusiona con la mesa redonda de piedra (L’Antic Colonial) combinada con el mundo de las texturas y con el efecto tridimensional en la pared que envuelve el salón, haciendo alusión a las torres de bobinas de hilo.
La salle de bain de courtoisie était un travail de dentelle où la pureté et la simplicité de la céramique effet pierre (Ars Beige Nature XLIGHT de Porcelanosa) s'associe à la collection Aro conçue pour Krion.
Enfin, le panneau en bois du mur ouvre sur le dressing et les salles de bain privées, un espace où se mêlent différentes textures et qui mélange marbre vert indigo, nature et parfum, dans le recoin le plus intime de l'appartement.
Afficher dans Projects Porcelanosa.
Décoration d'intérieur : Estudi{H}ac jmferrero
Photographie : Luis Beltrán
Fichier du Trendbook