janvier 15, 2016

Projet du Groupe PORCELANOSA : l’élégance contemporaine au Méridien de La Nouvelle-Orléans, États-Unis

En plein cœur de la Nouvelle-Orléans, la capitale de la Louisiane, l’une des villes les plus importantes du sud des États-Unis, se dresse l’imposant Hôtel Le Méridien, un projet dont la réfection complète a été réalisée par le cabinet studio Meyer Davis Inc.

C’est un espace hôtelier qui, sans aucun doute, reflète l’élégance contemporaine de sa situation exceptionnelle dans une ville qui combine la culture urbaine et le patrimoine européen. Ce mélange magnifique crée une ambiance raffinée et très significative à quelques mètres du quartier français, réservée aux clients de ce séjour hôtelier unique.

Pour réaliser la décoration sophistiquée de cet hôtel moderne et singulier, le cabinet susmentionné a fait confiance aux matériaux exclusifs du Groupe PORCELANOSA. Plus précisément, l’Hôtel Le Méridien dispose pour ses sols de l’innovation et de la chaleur du carrelage imitation parquet  Amsterdam Blanc de Porcelanosa. Ce carreau qui imite le bois naturel du Groupe PORCELANOSA a été posé dans le vestibule de l’hôtel et dans l’un de ses bars fascinants. Le sol du Longitude 90 Café & Bar a été posé en suivant un modèle en épi. Dans ses somptueuses combinaisons, les sols s’entremêlent dans le vestibule et le café avec le mobilier en bois et les tapisseries de couleurs vives telles des petites touches de couleurs qui donnent aux espaces beaucoup de style et de délicatesse.

Meyer David Studio Inc. est une boutique de décoration dont le siège se trouve à New York et qui est très réputée dans le monde entier. Cette société est spécialisée surtout dans les résidences, les complexes hôteliers et les espaces de travail. Dans le projet de réfection de l’hôtel Le Méridien, Meyer Davis a combiné ses lignes de grand design et une vision claire de la vie urbaine, le tout sans oublier le raffinement français des débuts du XXe siècle qui donne une touche élégante et très cosmopolite unique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.