janvier 18, 2022

Projets

Tangram : Un super-îlot d’inspiration asiatique dans le Queens

Ce mégaprojet commercial du cabinet Margulies Hoelzli, qui prévoit des restaurants orientaux, des hôtels, des centres commerciaux, des théâtres, des gymnases et des logements Premium, intègre les collections de PORCELANOSA Groupe.

Conçu comme une ville compacte faite d’hôtels, de gymnases, de théâtres, de cinémas, de restaurants, de jardins asiatiques et de logements Premium, le super-îlot Tangram est l’un des projets architecturaux les plus ambitieux de 2022.

Un luxueux complexe multiculturel

Situé dans le district multiculturel de Queens (New York, États-Unis), ce complexe qui ouvrira ses portes au mois de février a été conçu par le cabinet Margulies Hoelzli avec les collections de PORCELANOSA. Il associe architecture orientale et minimaliste, où les formes pures s’imposent à la fonctionnalité de l’espace. C’est la ligne qu’adoptera le luxueux hôtel Renaissance, dont l’ouverture est prévue pour mars.

Dans cet hôtel aux 208 chambres spacieuses proposant d’innombrables installations (cinéma, magasins, restaurants, court de tennis, salle de sport et piscine olympique), on a utilisé sur la façade faite de blocs symétriques les collections de Porcelanosa Deep Light Grey (le grès cérame technique Solidker), Extreme White (STON-KER) et Ferroker Niquel (grès cérame en finition oxyde) pour les revêtements et les sols. Pour obtenir ce design et garantir la bonne pose des pièces, on a opté pour le système de façade ventilée à fixations invisibles de Butech. Cela permet de dissimuler les joints de pose et les fixations afin de mettre en avant les surfaces céramiques.

Pour les appartements Deluxe situés à Tangram House South, on a également fait appel aux collections de Porcelanosa. Avec sa structure vitrée offrant une vue imprenable sur Manhattan, ce complexe immobilier propose une décoration d’intérieur soignée où dominent les tons neutres, les meubles nobles et les textures naturelles.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *