mars 20, 2015

Projects PORCELANOSA Grupo : restaurant Tony Macaroni, Édimbourg (Écosse)

La chaîne de restaurants de spécialités italiennes Toni Macaroni a misé sur la qualité des matériaux de PORCELANOSA Grupo pour créer l’ambiance chaleureuse de son nouvel établissement, situé en plein cœur d’Édimbourg, dans un style qui fusionne cuisine traditionnelle et design d’avant-garde.

Ainsi, dans l’espace lounge, on a recherché un côté moderne en créant un contraste entre des éléments en noir et blanc. Pour cela a été utilisé le magnifique carrelage en grès porcelainé Antique Black de Porcelanosa, inspiré des dalles hydrauliques du début du 20e siècle.

La note de fraîcheur provient du solid surface de nouvelle génération développé par l’entreprise, qui a été utilisé pour les tables ainsi que pour les comptoirs de bar et le comptoir de retrait des commandes à emporter. On retrouve également le Krion® sous la forme d’un mur rétroéclairée qui préside la pièce et est divisé en trois panneaux : au milieu apparaît le logo de Prosecco Bar, tandis que sur les côtés se dessine une paroi ajourée constituée de baguettes tressées.

En outre, afin de conserver une cohérence esthétique dans l’ensemble de l’établissement, les toilettes ont été équipés d’une combinaison des revêtements muraux céramiques de Porcelanosa Park Silver et sa version texturée Park Lineal Silver. Pour les sols, c’est le carrelage en grès porcelainé Park Silver qui a été utilisé, en association avec le modèle aux motifs hydrauliques Antique Silver, tous de Porcelanosa.

Enfin, en raison de sa polyvalence esthétique et de sa capacité à garantir des condition d’hygiène adéquates, dans la zone des lavabos des deux toilettes a été installé un plan de toilette en Krion® fabriqué sur mesure afin de tirer le meilleur parti de l’espace disponible.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.