septembre 5, 2014

Projects PORCELANOSA Grupo: Restaurant Miss Sushi Santa Ana, Madrid

La décoratrice Adriana Nicolau a réussi à réunir deux de ses passions grâce à la gestion de la chaîne de restaurants Miss Sushi, qui dispose déjà de plusieurs franchises réparties à différents endroits de Madrid et Valence. L’un des derniers à avoir ouvert ses portes est le local situé au 2 rue del Prado à Madrid, près de la place Santa Ana, zone fréquentée de la capitale et point de rencontre social indispensable pour les habitants et visiteurs de Madrid.

De la même façon que pour le reste des restaurants de la chaîne, le Miss Sushi de la rue emblématique du Prado offre aux clients une atmosphère singulière avec une gamme chromatique qui associe le blanc, le gris et le fuchsia. Ceci permet de donner de la couleur à une décoration qui met au goût du jour les classiques du design d’intérieurs, à travers des chaises de style Louis XV, des miroirs baroques et des pièces de mobilier à la découpe romantique. Le tout stratégiquement combiné avec des éléments plus actuels, tels que le comptoir original en Krion®, devenu l’une des signes caractéristiques de cette chaîne de restaurants.

VF Aplicaciones a fabriqué le comptoir réalisé en Krion® Snow Lux, qui rappelle le design du logo de la marque, avec un format cylindrique sur lequel repose une tablette en forme de pétales. Sur le comptoir se trouve le logo de Miss Sushi à trois reprises, tant sur le fraisage frontal en bas-relief et éclairé, que sur le dessus. Cet effet, qui imite une projection audiovisuelle, contribue à générer cette atmosphère postmoderne que l’on retrouve dans les locaux de la chaîne.

Pour compléter l’apparence du restaurant, la designer a choisi le plancher stratifié Wet Plus Antracita de L’Antic Colonial comme revêtement des sols des différents espaces du local, et le parquet céramique Par-ker® Amsterdam Blanco de Porcelanosa pour la terrasse. Elle a également utilisé les matériaux des entreprises du groupe dans les salles de bain, où ont été installés les lavabos de la collection Glove avec les robinetteries encastrées de la série Libra, tous deux de Noken. Le tout installé avec les matériaux d’installation pour la céramique de Butech.

Une fois encore, Adriana Nicolau a fait confiance à la surface solide de PORCELANOSA Grupo pour consolider l’image de marque de ce Fresh Restaurant qui propose une nourriture saine et délicieuse inspirée de la cuisine japonaise, mais au caractère urbain et européen.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.