avril 2, 2015

Projects PORCELANOSA Grupo : magasin Verizon sur Michigan Avenue, Chicago

L’entreprise spécialisée en solutions technologiques et services de connexion sans fil Verizon Wireless a choisi PORCELANOSA Grupo pour réaliser les finitions élégantes et modernes de son magasin vedette de Chicago, situé sur la fameuse Michigan Avenue, l’une des principales rue commerçantes de la ville surnommée la Magnificent Mile.

C’est le cabinet Chute Gerdeman, en collaboration avec l’entrepreneur DSI, qui a été chargé de rénover les locaux et d’adapter l’espace existant pour améliorer l’expérience des utilisateurs en incluant des espaces dédiés au sport, au fitness, à la musique et aux jeux, des systèmes de surveillance et des dispositifs de gestion de l’énergie.

Afin d’aménager un espace accueillant, caractérisé par une esthétique fraîche et moderne, le parquet céramique Par-ker® Oxford Castaño de Porcelanosa a été choisi pour revêtir le sol dans l’ensemble des locaux. Ce matériau chaleureux et facile à nettoyer et à entretenir offre la résistance du grès porcelainé nécessaire dans les zones de passage intensif comme les espaces commerciaux tels que celui-ci.

Les toilettes du magasin Verizon ont également été équipées avec les matériaux les plus innovants du Groupe, tels que le solid surface Krion®, dont la version Krion® Happy Red, a été employée pour revêtir certains murs, offrant un contraste énergique et vivant avec les finitions et les matériaux plus conventionnels.

Pour compléter l’équipement des toilettes ont été installées des vasques céramiques de la collection Neox de Noken, définies par un design moderne aux lignes évocatrices et qui semblent moulées pour adopter la forme du plan de toilette sur lequel elles reposent.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.