janvier 2, 2015

Projects PORCELANOSA Grupo : M1875

Inspiré des « boutiques-hôtels », définis pas une architecture caractéristique et un design élégant dans un environnement urbain, M1875 est un complexe résidentiel sélect de style contemporain situé en plein cœur de San Francisco.

C’est au no 1875 de Mission Street, dans le bouillonnant Mission District, que se trouve cette résidence de 38 appartements T2 et T3, à laquelle l’architecte d’intérieur Rusty Wadatz a apporté une touche de singularité en incluant des zones communes dans lesquelles tout est étudié dans le moindre détail : une piscine sur la terrasse, des stores de couleurs vives, un espace pour les animaux de compagnie, etc. Des éléments qui apportent fraîcheur et gaité à ce projet réalisé avec des matériaux et produits de PORCELANOSA Grupo, pour que chaque espace du bâtiment soit élégant et confortable.

Ainsi, le côté chaleureux de l’intérieur des logements a été obtenu grâce au parquet Advance 1L Gris de L’Antic Colonial, combiné dans le hall au même modèle de sol en bois naturel en finition Polar, fabriqué spécialement pour ce projet. Afin que le sol des espaces communs soit suffisamment résistant, ont a installé les revêtements en grès porcelainé technique Urbatek Studio Nature et Niquel Nature en association avec la céramique technique Max Grey Lappato dans les couloirs, ainsi que le modèle Avenue Grey Texture combiné au système de plancher technique surélevé STE de Butech.

Pour revenir à l’intérieur des appartements, le sol des salles de bains a été revêtu avec les carreaux de sol Cube White et Irish Natural de Venis et avec le modèle Calcatta Silver et le parquet céramique Par-ker® Amsterdam Antracita de Porcelanosa.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.