juillet 25, 2014

Projects PORCELANOSA Grupo: Krion® à Bao Hong Residential

Au 27e étage de l’un des gratte-ciel les plus caractéristiques du ciel de la ville taiwanaise de Tao Yuan, se trouve un élégant et original travail de design réalisé en Krion® et créé par le cabinet Holding+PartnersDesign pour le Showroom Reception Center de l’entreprise Bao Hong Residential.

Le designer Lee BinYan est le responsable du comptoir d’avant-garde, qui est l’élément central dans le showroom de Bao Hong Residential. Ce showroom est caractérisé dans son ensemble par sa décoration intérieure moderne, où prédominent les courbes et le contraste d’éléments en noir et blanc.

Par conséquent, le comptoir courbe réalisé en Krion® Snow avec un effet tridimensionnel, auquel l’entreprise de transformateurs WeiHung International CoLtd., qui a son siège à Taipei, a donné forme, contraste avec les tons obscurs qui teintent le reste de l’espace ainsi qu’avec les éclats métalliques des tubes décoratifs qui ornent les murs.

Les formes suggestives du comptoir en Krion®, qui rappelle une note musicale, cachent un lavabo, démontrant ainsi la versatilité de la surface solide de PORCELANOSA Grupo. La finition brillante et le toucher doux, similaire à celui de la pierre naturelle, offrent à l’élément une apparence attirante et extrêmement actuelle ; effet obtenu grâce aux excellentes prestations techniques du minéral compact.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *