août 29, 2014

Projects PORCELANOSA Grupo: Begur Abogados

Les excellentes prestations techniques du carreau de sol en vinyle Linkfloor de L’Antic Colonial, ont mené les responsables du projet de rénovation du cabinet Begur Abogados à choisir cette gamme de l’entreprise de PORCELANOSA Grupo pour donner forme aux sols des installations.

L’espace de bureau est distribué sur deux hauteurs. L’éclairage naturel a été mis en valeur grâce à la prédominance du blanc dans tout le local, au niveau des murs et des pièces de mobilier. En ce qui concerne le sol, ils ont plutôt préféré le design élégant et la texture chaleureuse du carreau de sol en vinyle Linkfloor Contract Gravel, qui a été utilisé dans la majorité des pièces.

Les responsables du projet ont opté pour cette solution stable et durable pour donner forme au sol car elle résiste hautement à l’abrasion, aux impacts, à l’eau, aux tâches et aux agents chimiques. Tout ceci avec un toucher agréable et un design classique toujours actuel qui rappelle les moquettes traditionnelles.

De plus, grâce au système d’union lock de l’entreprise de PORCELANOSA Grupo et aux dimensions de ses lames -30,3×91,3×0,57 cm-, l’installation de ce sol en vinyle et ses délais d’exécution sont considérablement facilités.

Avec une allure contemporaine qui imite un matériau textile tressé, Linkfloor Contract Gravel offre une surface hautement résistante, très adaptée à des espaces avec un taux d’affluence important. Elle est également idéale dans les bureaux, grâce à sa facilité d’entretien et de nettoyage.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.