juin 12, 2015

Projects PORCELANOSA Grupo : Appartement en attique Dugally, Las Vegas

La combinaison de deux modèles de mobilier de cuisine de Gamadecor donne un résultat magnifique, comme on peut l’observer dans un superbe appartement en attique des Veer Towers, deux immeubles imposants du Boulevard South, à Las Vegas (Nevada), dont les 37 étages abritent en tout 337 logements de luxe.

Ce sont les techniciens de PORCELANOSA West Hollywood qui ont créé cette cuisine chic selon les instructions de l’architecte en charge du projet, Mónica Gresser, de l’agence BRAZEN Architecture.

Pour concevoir cette cuisine, il a fallu composer avec les contraintes imposées par l’existence de plusieurs colonnes encadrant l’espace ; la zone de travail a donc été divisée en deux îlots et les colonnes tapissées d’un gris sombre assorti aux teintes du sublime plan de travail en granit.

Afin de créer une cuisine à la fois élégante et pratique, dans un style cohérent avec le reste de l’appartement, deux modèles de mobilier de cuisine de Gamadecor minimalistes et modernes ont été intégrés. Il s’agit de deux îlots de travail G936 White, dotés d’un panneau avant en verre texturé et de poignées en aluminium dissimulées dans le profilé, et des modules d’électroménager et de rangement G575 Gloss laqué blanc, qui comporte une poignée intégrée usinée à l’avant.

Les finitions blanches haute brillance, très lumineuses, s’accordent parfaitement avec le plancher des autres pièces de cet appartement moderne et confèrent à cette cuisine de 30 mètres carrés une esthétique à la hauteur de la vue splendide qu’elle offre sur Las Vegas.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.