juillet 20, 2018

PORCELANOSA Grupo Projects : KRION® Solid Surface, un air cosmopolite à Camden Lock Village

Mace Facades, Aygun et Galostar ont conçu ce complexe résidentiel de 195 appartements situé au nord de Londres.

Le blanc immaculé du matériau composite KRION® Solid Surface est mis en avant sur les plans de travail des cuisines.

Le groupe PORCELANOSAMace Facades, Aygun et Galostar ont participé à la construction des appartements de Camden Lock Village (au nord de Londres).

Cette résidence Premium propose de nouveaux services avec la fraîcheur undergound qu’implique le quartier le plus pittoresque de Londres : Camden Town.

KRION® Solid Surface, l’innovation dans la construction

Pour maintenir la qualité du matériau et son esthétique novatrice, les 195 appartements de ce complexe s’appuient sur le matériau composite KRION® Solid Surface, présent dans les cuisines sous la forme de plans de travail. Le blanc immaculé de KRION® et ses propriétés thermopliables ont permis de concevoir 121 designs de cuisines différents et de profiter ainsi au maximum de cet espace.

Divisés en quatre types d´appartements (Social, Intermediate, Market et Premium), les finitions de chacune des pièces présentent une qualité de construction optimale. Cette qualité transparaît tout particulièrement dans la catégorie Premium, avec le mobilier de cuisine de Gamadecor. Un avant-gardisme esthétique atemporel. London calling.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.