février 28, 2014

Projects Groupe PORCELANOSA : Hôtel Splendor, Paris

Baignant dans l’univers de la magie, l’Hôtel Splendor à Paris apparaît comme l’un des travaux de design intérieur les plus originaux et créatifs auxquels ait récemment participé le Groupe PORCELANOSA.

La designer Sandrine Alouf a utilisé les matériaux du Groupe PORCELANOSA pour réaliser la décoration de cet hôtel insolite, qui fait pénétrer l’illusion et la fantaisie au cœur du 17ème arrondissement, où se trouve ce fantastique édifice, à deux pas du Parc Monceau.

Tout l’ameublement de salle de bain de l’hôtel a été réalisé avec les plans de travail, les lavabos, les robinetteries, les receveurs de douche, les toilettes et les accessoires de Noken, Systempool et Gamadecor. De plus, certains des modèles de revêtement en céramique et en mosaïques les plus singuliers des entreprises du Groupe ont également été employés, afin de donner cette atmosphère mystérieuse et fascinante recherchée pour le projet.

Pour cela, plusieurs chambres et salles de bain ont été conçues à partir de modèles tels que les revêtements en céramique Sea Silver, aux finitions métallisées, Arabia Mix Blue Silver, Pearls Silver, Pearls White, Velas Negro, Dual Damero, ou Crystal Dark, tous fournis par Venis.

De plus, on a choisi le revêtement en céramique Natal Anthracite de Porcelanosa pour les carreaux de la salle de bain et le revêtement des plans de travail. Les mosaïques caractéristiques Glacier Moon Metallic Black de L’Antic Colonial ont également été employées dans l’une des chambres de l’hôtel.

Photographies : Bruno Calvo


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.