juillet 27, 2018

PORCELANOSA Grupo Projects : des salles de bains exotique dans la ville historique de Rostov

En plein cœur de l’Anneau d’Or de Russie, ce foyer de Rostov abrite différents matériaux Premium du groupe PORCELANOSA.

L’architecte et décorateur d’intérieur Alexey Aladashvili a utilisé des tons verts, bleus, blancs, gris et noirs dans les pièces principales de la construction parmi lesquelles s’illustre la salle de bains. Son exotisme architectural est renforcé par les tons verts et bleutés. Des couleurs dynamiques qui s’entremêlent au blanc, au gris ou au noir. Un équilibre chromatique aux contrastes mesurés.

Une intimité préservée grâce à KRION®

Pour promouvoir l’intimité et l’évasion de l’utilisateur, la baignoire en îlot Arch de KRION® Bath entremêle des lignes naturelles grâce au matériau composite KRION® Solid Surface. Sa porosité nulle, sa résistance et le peu d’entretien requis ainsi que sa facilité de réparation et de nettoyage en font le matériau idéal pour ce type d’espaces.

Situés dans une zone indépendante de la salle de bains, les toilettes et la douche méritent également une mention spéciale. Les WC suspendus Arquitect, la robinetterie de la collection Round et le ciel de pluie Neptune, tous deux en noir mat, sont quelques-uns des principaux produits offerts par Noken Porcelanosa Bathrooms. Un luxe minimaliste. Un design de dernière génération.

XLIGHT et l’infinité de l’espace

Le revêtement porcelainé de grand format (120 x 250 cm et 6 mm d’épaisseur) XLIGHT Lush White Nature d’Urbatek est aussi bien présent dans toute la salle de bains que sur le sol. Il donne ainsi naissance à une sensation d’amplitude et d’infinité qui octroie de la légèreté à chaque élément. Une sérénité chromatique qui s’éloigne de la routine quotidienne. Un havre de paix sur mesure.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.