novembre 8, 2018

Project Tech, des plans de toilette polyvalents pour des salles de bains minimalistes

Conçus pour les projets résidentiels et contract, les nouveaux plans de toilette Project Tech de Noken Porcelanosa Bathrooms progressent encore dans le secteur grâce à leur design polyvalent.

Avec différentes modalités et deux finitions noire et grise, toutes les options disponibles se combinent à n’importe quel style de décoration et s’adaptent aux besoins de chaque salle de bains.

Résistance et exclusivité

Cette série modulaire est idéale pour les maisons individuelles et les établissements hôteliers ou de restauration. Elle présente une texture douce au toucher et une grande résistance à la chaleur, aux chocs et aux produits chimiques, entre autres qualités. C’est également un matériau hydrofuge.

Chaque plan de toilette de Project Tech est antibactérien, anti-traces et permet un nettoyage facile. Il est en outre résistant aux rayures grâce à sa réparabilité thermique, les petites rayures pouvant être réparée à l’aide de la chaleur. Enfin, il est capable de créer différentes compositions sur un ou plusieurs niveaux.

Des salles de bains rustiques de dernière génération

Les propositions offertes par Noken Porcelanosa Bathrooms s’agrandissent avec Project Wood. Cette collection offre différentes compositions en chêne naturel et s’inscrit comme la parfaite solution pour les lavabos de style nordique ou rustique. Un design pluridisciplinaire du XXIe siècle.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.