juillet 6, 2018

PORCELANOSA Grupo Projects : élégance classique et style avant-gardiste dans la suite de l’hôtel Le Cep

Le bâtiment s’inspire des maisons néoclassiques de la région et intègre des éléments futuristes en matière de décoration d’intérieur.Les sols et les revêtements de Porcelanosa, la robinetterie Lounge de Noken Porcelanosa Bathrooms ou encore le matériau composite KRION® allient tradition et modernité dans un seul et même espace.

En plein cœur de Beaune (Bourgogne), l’hôtel LE CEP dévoile une architecture majestueuse, typique des maisons de la région. Son style aristocrate mais intimiste a perduré à travers les années, notamment dans la suite principale qui abrite les produits les plus innovants du groupe PORCELANOSA. Tradition et modernité dans un seul et même espace.

Un avant-gardisme parsemé de touches classiques

La rénovation de la salle de bains de la suite de l’hôtel Le Cep s’appuie sur les lavabos et les miroirs de la collection Aro, fabriqués avec le matériau composite KRION® Solid Surface. Son blanc immaculé et ses formes harmonieuses génèrent une atmosphère avant-gardiste à l’esprit classique.

L’innovation de Noken Porcelanosa Bathrooms se reflète également dans les seche-serviettes de la collection Contract et la robinetterie Lounge, tous en finition cuivre.

Comme un trait d’union entre les différentes pièces, le blanc pur du sol Extreme White de Porcelanosa se combine à la richesse chromatique des tissus, du mobilier et de la décoration vintage. Une lumière translucide qui acquiert davantage d’intensité grâce au revêtement Marmi China XL de Porcelanosa.

La mosaïque Gravity Aluminium en Arrow Rose Gold de L´Antic Colonial symbolise la noblesse luxueuse de cette construction. Un voyage historique à travers le design, des temps immuables.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.