11 mars 2021

Produits

Les profilés décoratifs de Butech pour la céramique la plus sophistiquée

L’entreprise du Groupe PORCELANOSA a conçu plusieurs types de profilés pour offrir aux espaces une plus grande résistance et un plus grand style avec des finitions en chrome, bronze et black.

Placer des profilés décoratifs dans des pièces telles que la salle de bains, la cuisine ou le salon est devenu de plus en plus fréquent en raison de la résistance et de l’élégance qu’ils apportent à chaque coin. Dans cette optique, l’entreprise Butech du Groupe PORCELANOSA a conçu une série de profilés pour les collections de céramique de Porcelanosa qui permettent de créer des espaces élégants et durables.

Utilisations et avantages des profilés décoratifs

Les profilés décoratifs de Butech peuvent être utilisés dans différents styles de décoration et mettent fin à la séparation entre les zones en rendant chaque projet plus horizontal et en augmentant la protection des angles en intégrant chaque pièce dans le design global de l’espace (profilé Pro-part Ocean 11 mm et Pro-mate 5 Chrome). Les profilés contrastés (profilé Pro-part Coal 11 mm) et chromés (profilé Pro-part Chrome) transforment également des espaces tels que la salle de bains en lieux plus artistiques en faisant partie de la décoration avec de la robinetterie, des parois de douche ou des porte-serviettes.

Perfil Pro-part Chromed Butech Porcelanosa
Profilé Pro-part Chromed Butech
Perfil Pro-Part Ocean 11 mm Butech Porcelanosa
Profilé Pro-Part Ocean 11 mmButech
Perfil Pro-Mate 5 Black 12.5 mm Butech Porcelanosa
Profilé Pro-Mate 5 Black 12.5mm Butech
Profilé Pro-Part Coal 11mm Butech
Perfil Pro-Part Graphite Matt 2+Stuc Collection Butech Urbatek Porcelanosa
Profilé Pro-Part Graphite Matt 2+Stuc Collection Butech Urbatek
Profilé Pro-Part Sand 2+Stuc Collection Urbatek Butech
Pro-Mate 5 Chrome Butech
Pro-Mate 5 Chrome Butech Porcelanosa-2
Pro-Mate 5 Chrome Butech

Parmi les avantages de ces solutions techniques, il convient de souligner la résistance, la facilité d’installation, ainsi que la polyvalence d’utilisation que présente chaque modèle. Parmi les options, citons les lignes décoratives verticales qui équilibrent la répartition du revêtement céramique ou les lignes horizontales qui remplacent les plinthes traditionnelles.

Perfil Pro-Part Chrome Integra esquina+XTone Nuba White Nature Liem 120 cm x 250 cm+Stuc Rope Nature 120 cm x 250 cm Butech Urbatek Porcelanosa

Comment choisir un profilé décoratif ?

Pour choisir un profilé décoratif, la première chose à faire est de choisir un profilé décoratif en fonction du type de décoration intérieure de l’espace et de l’épaisseur des pièces. En fonction du style que vous souhaitez inclure, il peut être plus intéressant de le combiner avec de la céramique ou avec des éléments tels que de la robinetterie, des compléments, des meubles…

D’autre part, il est important de décider si le profilé doit ou non se détacher de la céramique et quelle doit être sa largeur. Profilés Pro-part de 8 mm de large (revêtements de PORCELANOSA de grand format) et profilés Pro-mate 5 (espaces réduits où le profilé ne doit pas se démarquer du revêtement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *