août 26, 2021

Produits

Profilés Pro-Part de Butech, la lumière du métal projetée sur la céramique

La marque de PORCELANOSA Groupe intègre des tons plus réalistes à sa gamme Texture pour s'adapter aux nouvelles tendances céramiques.

L'innovation technologique et la recherche de nouvelles solutions techniques menées par Butech ces dernières années ont permis d'apporter davantage de sophistication à ses profilés décoratifs avec des finitions plus réalistes.


Plus de design et de résistance

L'une des dernières réalisations dans ce domaine est la collection Texture, qui vient intégrer la ligne Pro-Part. Avec six tons différents (Bone, Coal, Cast Iron, Cast Copper, Cement et Sand ), ces profilés métallisés de 8 mm ont été conçus pour compléter les revêtements céramiques de Porcelanosa, et conviennent aux pièces mates, lisses ou en relief.

Adaptés aux intérieurs de style industriel grâce à leur gamme de gris, les modèles Pro-Part reproduisent la texture des roches volcaniques, du ciment, du grès, du béton ou du bois.

Fabriqués en laiton avec une esthétique qui remplace les anciennes frises et listels, les profilés Pro-Part peuvent être associés à des pièces horizontales ou verticales, et résistent très bien à l'usure, aux produits chimiques ou à l'humidité. Ils peuvent ainsi être posés dans la salle de bains, la douche ou la cuisine. "Cette collection propose un design en angle droit, avec un côté de 8 mm et un côté à hauteur variable, qui s'adapte à l'épaisseur des pièces céramiques de Porcelanosa. Chacune de nos séries offre un résultat de haute qualité et une résistance supérieure sur les sols et les murs intérieurs, qui améliorent l'esthétique et la fonctionnalité des projets", explique-t-on chez la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *