novembre 27, 2018

Pro-skirting de Butech : l’évolution technique de la plinthe décorative

Les plinthes en aluminium sont faciles à installer et extrêmement résistantes.  

Les propositions inspirées du bois reproduisent à la perfection les finitions du parquet céramique PAR-KER ® de Porcelanosa.

Les systèmes de construction de Butech ont pour objectif d’offrir des solutions pratiques à des projets architecturaux d’une grande qualité et d’une esthétique supérieure comme en témoignent les plinthes métalliques Pro-skirting qui sont extrêmement résistantes aux chocs et à l’humidité.

La continuité visuelle des sols PAR-KER®

Parmi les différentes propositions de Pro- skirting s’illustrent les plinthes inspirées du bois qui reproduisent à la perfection le parquet céramique PAR-KER® de Porcelanosa. Les designs disponibles sont Oxford, Ascot, Manhattan et Delaware. Elles présentent un effet continu et homogène par rapport au sol qui présente davantage de résistance grâce à leur composition en aluminium.

Les plinthes de Butech dévoilent une esthétique uniforme où chaque face visible présente la même finition, permettant ainsi de créer des ensembles compacts. Les pièces spéciales ne requièrent pas d’onglets, ce qui contribue à améliorer les finitions et à favoriser leur effet continu.

Des solutions pratiques pour des espaces design

Les plinthes de Butech peuvent être sélectionnées sur mesure, elles sont facilement transportables et installables grâce à leur légèreté et ont des fixations postérieures qui contribuent à leur pose.

En outre, les rabats situés sur la partie supérieure de la plinthe sont distribués de façon à permettre d’y cacher les câbles des pièces. L’efficacité de construction.

Un halo de lumière avec Pro- skirting Led

Pro- skirting Led est une plinthe éclairée par une ligne de lumière indirecte. Ce point lumineux apporte de la fluidité aux espaces en donnant la sensation que les murs sont suspendus dans l’air.

Des éléments utiles pour des espaces soignés.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *