février 27, 2020

Actualité

Starwood prend position sur le marché international étayé par de nombreuses distinctions

La marque de PORCELANOSA Grupo a reçu le prix Plus X Award en récompense à sa définition, sa qualité et à la simplicité de sa maintenance dans le cadre de la nouvelle architecture d’intérieur.

La série en ligne « Eternal Dates », dont les pivots reposent sur les propriétés techniques et les diverses utilisations du bois céramique, a obtenu une statuette lors des Luxury Advertising Awards 2019.

La remarquable adaptabilité, l’authenticité, le caractère innovateur de l’image et du design du bois céramique Starwood ont mérité une reconnaissance telle que ce produit est actuellement l’un des plus récompensé de PORCELANOSA Grupo, qui, de ce fait, a eu l’occasion de renforcer sa position sur le marché national et international.

Cet évènement date de l’année 2017 : le produit est alors l’un des finalistes des Best of Year, les prix convoqués par le magazine Interior Design. Un an plus tard, celui-ci obtient le prix MetrolisLike qui récompense le naturel et la qualité du produit. Organisés par la revue new-yorkaise Metropolis, ces prix figurent sur la liste des distinctions les plus prestigieuses du secteur de l’architecture et du design mondial. Lors des prix Plus X Award en Allemagne, Starwood obtient trois statuettes dans la catégorie de Design, Haute Qualité et Maintenance Aisée, faisant face à 500 autres candidatures.

Le grand public germanique a réservé un accueil chaleureux à ce produit, encourageant ainsi les prix Iconic Awards 2020 à distinguer ses qualités dans les domaines de l’innovation et de l’architecture d’intérieur, une circonstance qui a permis de consolider la marque sur le marché allemand.

Starwood awards 2

Une marque récompensée dans le monde entier

Au cours des dernières années, Starwood a développé de nouvelles couleurs et formats, offrant des qualités techniques plus vastes, notamment une meilleure résistance aux températures élevées, un nettoyage aisé et une composition durable (Starwood Ecologic).

Starwood awards 1

L’ensemble de ces propriétés a engendré la naissance d’Eternal Dates. Une série composée de 10 chapitres découvrant les avantages du matériau par le biais du grand écran. Une production originale doublement récompensée durant les Luxury Awards 2019 dans les catégories d’Innovation Audiovisuelle et Branded Content.

L’expansion de Starwood au sein du secteur contract et architectural se matérialise avec Casa Artium, un projet qui met en valeur cette collection pour en faire son revêtement de sols principal et qui a obtenu, à ce titre, le prix Coverings 2020 et le Tile of Spain.

Starwood, le bois céramique le plus récompensé de PORCELANOSA Grupo.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *