août 27, 2018

XIe prix Porcelanosa : Un voyage à travers la modernité esthétique

Les étudiants Carlos Romero Ponce et Jorge Bellido del Ojo ont terminé parmi les finalistes de la catégorie des Projets Virtuels Étudiants.

Leur projet dévoile les dernières nouveautés des entreprises du groupe à travers un large espace d’exposition composé de plusieurs ambiances.

Carlos Romero Ponce et Jorge Bellido del Ojo, étudiants en master BIM Manager de l’école professionnelle des nouvelles technologies CICE, se sont hissés jusqu’en final de la catégorie des projets virtuels section étudiante.

Un parcours à travers les sens

Le projet de showroom central pour le groupe PORCELANOSA à Vila-real offre au visiteur un parcours à travers les meilleurs matériaux et produits des huit entreprises du groupe PORCELANOSA.

Ce voyage traverse différentes salles périphériques interconnectées, composées de portiques en lames autoporteuses. Une promenade à travers les propositions les plus avant-gardistes qui soient en termes de façades, de cuisines et de salles de bains, de sols et de revêtements d’intérieur ou d’extérieur.

Pour les sols  en céramique et les revêtements, les étudiants ont opté pour Porcelanosa,  les créations de Venis et le grès porcelainé grand format d’Urbatek.

Après avoir parcouru les dernières nouveautés et tendances esthétiques, le voyage s’achève dans la salle centrale. Un espace dans lequel le visiteur pourra s’inspirer des différentes propositions de nos marques pour créer des ambiances de salle de bains, des cuisines avant-gardistes, des chambres, des salons et des terrasses. Une variété de matériaux qui reflètent le large catalogue de produits si caractéristique du groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.