avril 28, 2016

Prisma : des revêtements géométriques pour des recoins étincelants

Le groupe PORCELANOSA ne cesse de se réinventer et de s’adapter aux tendances en matière d’architecture et de décoration d’intérieur, afin d’offrir des revêtements en céramique qui apportent une grande distinction et esthétique à n’importe quel espace d’intérieur.  Grâce à l’originalité de ses propositions, il est capable de transformer tous les recoins du foyer en des espaces incomparables, ou d’octroyer exclusivité et élégance à un projet contract.

Au sein de cette ligne de première qualité et très design, Venis lance Prisma, une surprenante collection de revêtements en céramique monoporeuse dotés d’une somptueuse géométrie. Cette série, au style très contemporrain et avant-gardiste, puise son inspiration d’une composition de prismes irréguliers, qui sont parfaitement assortis et créent ainsi un sublime jeu d’ombres et de lumières.  En effet, il s’agit d’une série de revêtements de mur en relief, qui ont la particularité d’être très doux et lisses au toucher.

En plus de sa transgressive composition de prismes interconnectés, la collection Prisma au format 33,3 x 100 cm surprend par l’originalité de ses tons et de ses finitions, qui regroupent le blanc mat et brillant, le Silver ou argent, et le bronze.

Alors que le choix du blanc semble idéal pour les foyers les plus paisibles et lumineux, nécessitant un agrandissement visuel de l’espace, les finitions en argent et en bronze, si tendances cette année, sont parfaits pour une salle à manger ou un salon avec un style et une originalité très spéciaux.

De plus, à part le modèle en blanc mat, tous les revêtements Prisma de Venis disposent d’un audacieux effet brillant. Comme pour rendre hommage à la réflexion de la lumière provoquée par les prismes, ceux-ci la manipulent parfaitement, devenant ainsi les vedettes de la pièce.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.