juillet 6, 2016

Premier showroom du Groupe PORCELANOSA en Sibérie, Russie

La ville russe de Novossibirsk est devenue la première commune de Sibérie ayant une exposition complète des produits du Groupe  PORCELANOSA.

Le 16 juin dernier a eu lieu une inauguration historique pour la compagnie, puisque Porcelanosa Asociados a officiellement installé un showroom dans la Fédération russe, à laquelle ont assisté plus de 100 personnes parmi lesquelles se trouvaient des designers, des architectes et des membres de la presse locale.

L’enclave

Le choix de l’emplacement a été essentiel pour ce nouveau magasin. Avec environ 350 m2 d’exposition au centre de design de Melnitsa, c’est un espace dans lequel les architectes et les designers de la ville trouvent, en plus d’une vaste offre de matériaux, des services de décoration.

Melnitsa est un ancien moulin à farine, construit en 1910, dans lequel se tiennent régulièrement des expositions d’art et des conférences, ce qui en fait une enclave qui réunit l’histoire et l’innovation. Il est parfait pour abriter ce nouveau showroom du Groupe PORCELANOSA dans ce pays.

Le salon

Dans l’’exposition sont inclus les produits les plus nouveaux en ce qui concerne les assemblages de carrelages, pour les sols tout comme les revêtements muraux, les mosaïques, les sanitaires et les meubles.

Il y a aussi une zone technique où seront présentées les solutions de Butech pour que les designers et les architectes puissent étudier les diverses combinaisons de matériaux.

Un espace Lifestyle a également été aménagé pour les présentations et les conférences sur les innovations du Groupe PORCELANOSA.

L’événement

Pour rendre hommage à l’origine agraire de l’industrie du carrelage de Vila-real, la compagnie a débuté par la plantation d’un oranger au lieu de la traditionnelle coupure du ruban rouge. Puis une plaque commémorative a été décernée aux nouveaux associés et remise au directeur du magasin Sergey Davydov.

Ensuite, il y a eu un tirage au sort pour une visite de la fabrique du Groupe PORCELANOSA qui aura lieu le 3 octobre prochain. Enfin, les assistants ont pu poser toutes leurs questions pour éclaircir leurs doutes aux représentants des firmes qui ont participé à l’événement.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.