septembre 17, 2019

Portofino Poli de Porcelanosa, la lumière du marbre classique pour des espaces modernes

Cette collection peut être utilisée comme revêtement de sol du fait de sa composition résistante et de ses tons sobres.

Ses pièces disponibles dans un format de 58,6 cm x 118, 7 cm reprennent les veines et les couleurs de cette roche centenaire de Carrara.

Dormitorio con vestidor y baño integrado. Revestimientos y pavimentos Portofino Pulido de Porcelanosa

La collection Portofino Poli de Porcelanosa, avec comme référence et inspiration le marbre de Carrara, reproduit en détail les veines et les couleurs de cette roche naturelle, dont les cercles chromatiques tournent parfois à l’ocre accentuant ainsi la sophistication des espaces. La chaleur de ses pièces crée des ambiances intimes dans les salles de bains, cuisines ou chambres, en améliorant l’expérience de l’utilisateur et en augmentant la capacité des espaces.

Baño completo con bañera y ducha. Revestimientos y pavimentos Portofino Pulido de Porcelanosa

Grâce à son format de 58,6 cm x 118, 7 cm et à son épaisseur de 11,5 cm, il peut être utilisé comme revêtement de sol ou mural, et ses couleurs conviennent à toute sorte de décoration intérieure ou d’élément décoratif. Ainsi, l’intégration de pièces de Portofino Poli à des structures en bois naturel, Krion®, ou métal intensifiera la personnalité de cet espace et la lumière que diffuse cette collection.

L’élégance n’a pas besoin d’artifice.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *