mai 13, 2014

Porcelanosa White & Textures

Le blanc revient plus en force que jamais et tient le premier rôle des tendances internationales dans le monde de l’architecture et du design d’intérieur, grâce à son incomparable capacité à accroître la luminosité et agrandir l’espace de tout type de pièce et ambiances extérieures.

Conscient de l’intemporalité des finitions blanches et de son pouvoir esthétique, Porcelanosa a préparé un nouveau catalogue qui regroupe les designs de revêtements céramiques à succès, qu’ils soient lisses ou texturés, tous avec un même mot d’ordre : le blanc.

Le toucher doux et chaud d’Oxo, l’éclat intense des surfaces Marmi, les nuances nacrées de Seúl ou les finitions marmoréennes de la collection Carrara, servent de bases céramiques sur lesquelles Porcelanosa modèle différentes variations à travers des reliefs à motifs floraux et figures géométriques.

L’ordre et la symétrie définissent les revêtements céramiques décorés avec les reliefs Line et Mosaico, qui s’opposent aux ondulations relaxantes des modèles Creta, London et Qatar. De son côté, la géométrie de Scala présente une superficie qui paraît formée d’écailles céramiques, disposées de façon à ressembler à un nid d’abeille.

Pour obtenir des effets plus artistiques et différents, Porcelanosa propose des reliefs imprimés à motifs organiques comme les feuilles de Garden, les propositions originales du modèle Deco, ou ceux embrouillés d’Hannover.

Une palette entière de textures et reliefs qui permettent de donner une personnalité aux espaces les plus exclusifs, sans quitter la gamme chromatique des blancs.

Accédez au catalogue White & Textures et découvrez toutes les possibilités de design que propose Porcelanosa dans ses collections absolute white.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.