novembre 11, 2020

Produits

Du marbre au quartzite oriental : voici les nouvelles collections que présente Urbatek à l’occasion de PORCELANOSA Virtual Exhibition

La marque de PORCELANOSA Groupe perfectionne son design avec plusieurs collections grand format qui imitent la brillance et les contrastes de l’ivoire et des pierres précieuses.

Urbatek perfectionne son design avec des pièces grand format qui imitent le marbre Calacatta ou le quartzite naturel. Ce sont les lignes esthétiques qu’a présentées la marque dans certains des environnements les plus remarquables de PORCELANOSA Virtual Exhibition. C’est le cas de l’univers Moscou, décoré avec les principales nouveautés d’Urbatek, telles que Viola, Paonazzo, Taj Mahal et Orobico.

 

Les qualités du marbre et de l’ivoire se retrouvent dans XTONE

La collection Viola reproduit les veines et la lumière du marbre Calacatta dans deux tonalités, Rossé et Blue. La première série se distingue par ses tons bordeaux et blancs et son design délicat, qui en font le complément parfait des intérieurs au style néoclassique ou vintage.

 

COLLECTION VIOLA BLUE

Viola Blue associe les tons blancs et crème aux gris et aux bleus.

Disponibles aux formats 154 cm x 328 cm (sur 12 mm d’épaisseur), 150 cm x 300 cm, 120 cm x 250 cm et 120 cm x 120 cm (6 mm), les pièces de cette collection offrent une grande richesse graphique et une luminosité intense dans leurs finitions Polished et Silk.

La collection Paonazzo reproduit la lumière et la délicatesse de l’ivoire. Elle peut être utilisée comme revêtement mural ou de sol.. Ses veines caramel, sauge et merlot mouchetées de touches dorées confèrent un grand raffinement aux pièces, dans des formats 120 cm x 120 cm, 120 cm x 250 cm, 150 cm x 300 cm (sur 6 mm d’épaisseur) proposés dans deux finitions : Polished et Silk.

 

Paonazzo Biondo finition Silk

Quartzite pour agrandir les espaces

Collection TAJ MAHAL

La collection Taj Mahal revisite le quartzite dans chacune de ses couches. Ses veines or et taupe mettent en valeur la beauté de ce matériau à travers de grandes pièces aux formats 150 cm x 300 cm, 120 cm x 120 cm, 120 cm x 250 cm (6 mm) et 154 cm x 328 cm (12 mm). Soulignons que ses finitions Polished et Silk, accroissent le sentiment d’espace illimité et élèvent la sobriété au rang d’art.

Cet effet optique d’infini est l’un des atouts d’Orobico Dark, une autre des nouveautés majeures d’Urbatek. Cette collection combine les tonalités foncées avec les gris, les marrons et les ocres. Leur finition polie accroît l’impression de profondeur que créent ses pièces au format 150 cm x 300 cm (6 mm).

Orobico Dark finition Polished

Découvrez toutes les nouveautés sur notre catalogue interactif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *