5 novembre 2020

Actualité

PORCELANOSA Groupe Virtual Exhibition : KRION naturalise ses collections pour salles de bains avec des finitions texturées et durables

La marque présente deux nouveaux équipements pour salles de bains avec des pièces personnalisables inspirées du graphite et des pierres précieuses.

Krion de PORCELANOSA Groupe modernise les équipements pour salles de bains avec des solutions intégrales plus exclusives et durables. C'est la ligne que la marque défend à travers ses deux nouvelles séries : Natural et Spirit, dont les pièces peuvent être vues en haute définition grâce à PORCELANOSA Virtual Exhibition, le salon virtuel que vient de lancer la multinationale pour présenter ses principales nouveautés 2020-2021.

Sans sortir du showroom principal de Porcelanosa, le visiteur parcourra certaines des plus grandes capitales du design et pourra y découvrir les collections innovantes que Krion a conçues pour les secteurs résidentiel, hôtelier et hospitality.

"Natural", des plans vasque et des meubles qui se fondent dans leur environnement

En commençant par la collection Natural, on peut constater la sobriété et les dimensions qu'offrent ses plans vasque, ses lavabos et ses meubles de rangement.

Les plans vasque à lavabo intégré de la série Natural permettent de créer des designs très différents, grâce à la diversité de leur couleurs, de leurs textures et de leurs formats (180 cm, 150 cm, 120 cm, 110 cm et 80 cm). Conçus avec Krion Shell® et la technologie d'In Mold Connection, ces plans vasque blancs ou couleur graphite proposent trois versions de tablier de 30 millimètres de haut et de 120 millimètres avec porte-serviette inclus.

Les meubles de la collection Natural se distinguent par leurs lignes épurées et leurs formes suspendues. Avec quatre différentes largeurs (80 cm, 75 cm, 60 cm et 30 cm) et deux différentes hauteurs pour une profondeur de 50 cm, ces pièces disposent d'une fermeture amortie (système softclose) dans des finitions Roble et Nogal. Elles peuvent se compléter d'une colonne suspendue et d'une étagère équipée d'une lumière LED sur 80, 60 ou 40 cm.

Spirit, la nouvelle dimension du blanc

Spirit est la ligne la plus minimaliste de Krion. Composée d'un plan vasque à lavabo intégré, cette collection est le fruit des dernières avancées de la marque avec la technologie Krion Shell®. Très résistante et durable, disponible en différents formats (120 cm, 80 cm et 61 cm) et options (lavabo à droite, à gauche ou à double vasque), elle offre un design très pur et moderne.

Avec le blanc pour couleur dominante, ce plan vasque existe en finition brillante et mate et peut être complété par les meubles des séries Smart, One et Wave.

La série Spirit dispose également d'une structure au sol disponible en noir et d'une étagère inférieure blanche. Un ensemble auquel on peut ajouter les miroirs éclairés et les bords polis de 120 cm, 80 cm, 60 cm et 40 cm.

Les meubles One et Smart se renouvellent grâce à de nouvelles couleurs

KRION étend les options de finition des meubles ONE et SMART. L'esthétique épurée, les lignes organiques et les grands tiroirs de ces deux collections sont désormais également proposés en blanc, et leurs formes épousent à la perfection les intérieurs à l'esthétique méditerranéenne ou industrielle.

SMART
ONE

Parois de douche OPTIMA

Ultra pratiques, les parois en verre OPTIMA s'adaptent à tous les types de salles de bains.  Leur verre, d'une épaisseur de 8 et 10 mm, a subi un traitement System-Glass qui permet d'évacuer l'eau vers la zone inférieure et ainsi d'améliorer le nettoyage de la douche.

Le verre des pièces de cette collection a une hauteur maximale de 2500 mm et une largeur de 500-990 mm pour un seul panneau de verre, ou de 1000-1500 mm avec deux panneaux. En outre, ses profilés de compensation sont disponibles en finition brillante et en noir mat.

Découvrez toutes les nouveautés de Krion pour la salle de bains 

Coverlux™, le bijou de Krion

Coverlux™, el innovador material de origen mineral (ATH), resinas de poliéster acriladas y pigmentos desarrollado por Krion incorpora tres nuevos acabados: Orobico, Fragstones y Agatart.

Orobico reproduit la douceur de la pierre naturelle dans ses tonalités vert émeraude, crème ou dorées. Cette collection, qui offre la possibilité d'appliquer la technique du Bookmatching pour créer un effet miroir, se présente sous la forme de plaques grand format à la finition ultra brillante.

Fragstones est un autre des bijoux exposés par Krion à l'occasion de ce salon virtuel. Cette surface en lauzes est proposée dans un format de 2440 cm x 1220 cm qui confère plus de raffinement aux espaces.

Agatart, une autre collection Premium de Krion, a su capter la brillance des géodes et de l'agate. Avec ses motifs ornementaux et son opalescence, cette surface de 2440 x 1220 cm permet de créer des espaces très harmonieux.

Télécharger le nouveau catalogue Krion 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *