9 novembre 2020

Actualité

PORCELANOSA Grupo Virtual Exhibition : L'architecture du futur passe par les solutions industrialisées de Butech

La marque de PORCELANOSA Groupe améliore ses systèmes industrialisés Unit-Systems pour une construction plus efficace et plus durable.

La marque Butech de PORCELANOSA Groupe a accéléré la transformation de sa production grâce à des solutions technologiques plus avancées et plus écologiques. Les investissements réalisés dans la numérisation et la R&D+i ont confirmé la place de l'entreprise comme véritable référence dans la fabrication de salles de bains industrialisées (Monobath) et d'enveloppes pour façades (Modfaçades). En outre, grâce à sa composition innovante, son système de drainage pour carrelage de piscine et de terrasse (Pool-Deck) améliore l'étanchéité de tout projet.

Nouveaux développements dans la construction industrialisée et la gestion énergétique

Afin d'encourager la construction industrialisée et l'architecture environnementale, Butech a présenté à l'occasion de PORCELANOSA Virtual Exhibition deux nouveaux systèmes qui permettront de réduire les temps de livraison et d'améliorer l'habitabilité des bâtiments.

Le premier, Monobath, est un système de salles de bains industrialisées de la gamme Unit-Systems, qui permet d'installer des équipements complets dans les hôtels, les résidences, les hôpitaux ou les logements.

Par rapport à d'autres systèmes, celui-ci offre l'avantage de permettre de réduire les temps d'exécution et de personnaliser chacun des équipements avec les collections de PORCELANOSA Groupe.

Manuel d'information MONOBATH 

Monobath étant directement fabriqué par Butech, il offre de bien meilleures garanties, car les produits sont directement examinés par les experts qualité de la marque. Ce contrôle approfondi permet d'assurer un meilleur suivi de chaque produit afin d'en garantir le bon fonctionnement et la pose adéquate. En outre, leur fabrication et leur pose génèrent une empreinte écologique moindre et favorisent une construction plus durable (qui produit 20 % de déchets en moins), grâce à l'exploitation des résidus et composés d'autres processus industriels.

L'autre nouveauté que Butech présente à l'occasion de ce salon est le système pour façades XTONE. Ce mécanisme à fixations invisibles permet de poser n'importe quelle collection de grès cérame laminé de 6 mm d'Urbatek sur l'enveloppe des bâtiments et améliore l'isolation thermique et acoustique de chaque espace.

 Le système de drainage Pool-Deck est une autre des innovations présentées lors de ce salon. Il s'agit d'un canal de drainage préfabriqué pour piscines et terrasses, dont les finitions en polyuréthane confèrent à chaque espace une plus grande résistance et une meilleure hygiène. Son revêtement spécial assure également une protection contre les rayons UV.

Pool-Deck-Butech+Baltimore-Beige-60,2-c,m-x-60,2-cm-Porcelanosa

Découvrez tous les avantages Pool-Deck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *