La vingt-troisième édition de la Porcelanosa Exhibition a de nouveau positionné le Groupe PORCELANOSA comme une référence dans le domaine de l’architecture globale. Avec environ 12 000 visiteurs enregistrés, provenant de 80 pays différents, le groupe PORCELANOSA s’est de nouveau trouvé au cœur de l’innovation. Le public a pu y découvrir en avant-première les dernières nouveautés en matière de produits et de matériaux des huit firmes de l’entreprise : Porcelanosa, Venis, Urbatek, Noken, Butech, L’Antic Colonial, Gamadecor et Systempool.
Les innovations en matière de sols et de revêtements en céramique, de matériaux naturels, d’équipements pour la cuisine et la salle de bain, de matériaux et de systèmes de construction, ont de nouveau surpris les architectes et les décorateurs d’intérieur. Ainsi, ils miseront une fois de plus sur la qualité et l’excellent design du Groupe PORCELANOSA pour matérialiser et faire de leurs projets des réalités.
Il ressort une fois de plus de ce XXIIIe Salon que le public est composé de professionnels, venant des quatre coins du monde. À leur intention, l’évènement a exposé la technologie et l’aspect avant-gardiste des produits et des matériaux du groupe.
Parallèlement aux nouveautés présentées par chacune des huit firmes du groupe, on remarque la singularité de la sélection Premium Collection, concept qui regroupe les produits et matériaux les plus exclusifs de la firme. Cette somptueuse sélection propose des produits de première qualité : des robinetteries aux finitions rosées, titanes ou argents, aux revêtements en céramique grand format et leur incroyable relief, sans oublier la cuisine sensationnelle imaginée par Quique Dacosta, le chef trois étoiles Michelin. Ils créent des espaces de caractère, grâce à leur exclusivité et à leur design supérieur.