octobre 23, 2019

PORCELANOSA Grupo Projects : atmosphère éclectique pour le restaurant Lacabia

Le projet de rénovation a opté pour des matériaux de Porcelanosa, Venis et L´Antic Colonial pour donner une nouvelle personnalité à l’enceinte.

Les couleurs industrielles se fondent dans les éléments rustiques de la collection Barcelona de Porcelanosa et la finition d’inspiration bois de Starwood.

Le restaurant Lacabia de Madrid a été rénové avec des collections de PORCELANOSA Grupo. Les carreaux de faïence de Porcelanosa, Venis et L´Antic Colonial ont renouvelé le style du restaurant en lui conférant une atmosphère éclectique où la fusion des styles est le protagoniste.

Des finitions hydrauliques aux surfaces boisées ou aux carreaux de faïence brillants style aquarelle. Une combinaison visible dans l’ensemble du local ainsi que sur le mobilier.

Miscellanées de style sur une base en bois.

La salle à manger de Lacabia fusionne des éléments de différente nature avec un dénominateur commun, l’inspiration du bois naturel. Le revêtement du sol est le laminé AC4 Genuine 1L Sonoran 19 cm x 125,7 cm x 0,8 cm de L´Antic Colonial, tandis qu’une combinaison des modèles Nebraska Noir (16,5 cm x 150 cm) et Smart Tanzania Natural (14,3 cm x 90 cm et 22 cm x 90 cm) a été choisie pour le revêtement du comptoir, des escaliers et des parties du revêtement de sol, appartenant tous deux au bois céramique Starwood.

Décoration intérieure actuelle avec une saveur de tradition

L’aspect le plus artisanal est signé Porcelanosa avec les pièces d’inspiration hydraulique de la collection Barcelona B et C dans les formats 59,6 cm x 59,6 cm. Pour sa part, Java White, de Porcelanosa également, a une finition qui s’inspire du textile pour doter les murs aussi d’une sensation de confort.

Rhombus Light Green 15 cm x 25,9 cm x 0,8 cm a été installé dans la cafétéria et l’entrée en transmettant une note de fraîcheur. Cette couleur sert de contrepoint dans un espace qui se caractérise par les couleurs naturelles et oranges.

Pour finir, le modèle Bottega Caliza 45 cm x 120 cm de Porcelanosa contribue à mettre en valeur le style industriel d’un local doté de poutres en fer apparentes et d’un mur en faïence apparente.

Un mariage de styles avec comme fil conducteur, la saveur.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *