novembre 8, 2019

Hôtel Silgar 92, la meilleure façon de se déconnecter à Rías Baixas

Cet hôtel est situé sur le front de mer de Sanxenxo, et a intégré les matériaux de PORCELANOSA Grupo dans ses installations.

La réception de l’hôtel a été dotée du revêtement de la collection XLight Kala White, inspiré du marbre de Carrara, et de la collection Prisma White Matt de Venis.

Avec le blanc comme couleur prédominante, le minéral compact KRION® a été choisi pour ses chambres, ainsi que la collection Pietra Blue Silver de Porcelanosa.

Avec sa vue sur la plage de Silgar et sa situation sur le front de mer de Sanxenxo, l’Hôtel Silgar 92 met en valeur le caractère atlantique et unique de son environnement avec les collections de PORCELANOSA Grupo.

Minimalisme atlantique

Son ton minimaliste et sobre est accentué par le blanc, la couleur prédominante de tous les espaces. Le cabinet d’architecture Grupo Ramon Garcia a façonné chaque pièce avec des matériaux durables, intemporels et lumineux, afin de mettre en exergue sa décoration intérieure sobre et équilibrée. C’est le cas du porcelainé extrafin XLight Kala White d’Urbatek dont la surface et les veines reproduisent la texture du marbre statuaire. La pose de ces pièces a été réalisée avec l’adhésif Super-Flex S2 de Butech, spécialement conçu pour les pièces grand format.

Hotel-Siglar-92-Porcelanosa

Dans la réception prédomine la collection Prisma White Matt de Venis, dont les formes géométriques et le volume confèrent plus de dynamisme aux espaces. S’agissant d’une collection avec relief, ses contrastes se marient parfaitement avec le revêtement céramique Pietra Blue Silver de Porcelanosa, présent dans les salles de bain de ce premier étage.

Dans les salles de bains la série Snow White 1100 EAST de Krion a été choisie, le blanc pur de ce matériau se caractérise par son hygiène, son caractère et son entretien facile.

Ces espaces ont également été équipés de la colonne de douche Smart thermostatique de Noken, dont la conception pratique associe sécurité et durabilité à la fonction Safe Stop. Cette technologie paralyse la température de l’eau à 38 degrés et maintient son débit continu. Cet ensemble est agrémenté de la Paroi de douche Inter 1, qui comprend des fermetures magnétiques et du verre trempé pour une sécurité maximale, des toilettes Acro compact et de la robinetterie Hotels, dont l’aspect métallique modernise le concept global de la salle de bains.

Un petit paradis à Rías Baixas.

Photographie : Ismael Gosende


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *