En suivant cette philosophie, le groupe PORCELANOSA récupère et réinvente les pièces céramiques de petit format en les enrichissant de couleurs qui octroient une personnalité marquée à l’espace.
Sevilla et Málaga : des revêtements colorés pleins de tradition
Sevilla et Málaga sont les noms des nouveaux revêtements de Porcelanosa. Sevilla se définit comme une pièce rectangulaire divisée en 6 carreaux, trois en bas et trois en haut. Le revêtement céramique Málaga, quant à lui, se compose d’une pièce rectangulaire divisée en trois rectangles allongés, séparés par deux lignes (20 x 31,6 cm). La modulabilité et la symétrie de ces pièces au design géométrique octroient à n’importe quel intérieur un aspect plus visuel, plus volumineux et plus attrayant.
La force esthétique de ces produits réside dans leurs couleurs qui apportent une grande valeur décorative à l’espace. Les deux séries proposent en effet neuf tonalités différentes : Aqua, Green, Grey, Ocean, Rose, Beige, White, Acero et Mostaza.
Les séries Sevilla et Málaga sont idéales pour octroyer une touche de couleur à des pièces comme la cuisine ou la salle de bain ainsi qu’à des projets contract. Elles jouissent en effet de la résistante et du besoin 0 en entretien si caractéristique de la céramique.