novembre 30, 2017

Porcelanosa présente ses nouveaux formats céramiques inspirés du style classique

Les tendances déco actuelles s’appuient sur des designs et des atmosphères vintage. Des espaces contemporains et frais qui réinterprètent parfaitement le style classique et l’essence traditionnelle de la céramique.

En suivant cette philosophie, le groupe PORCELANOSA récupère et réinvente les pièces céramiques de petit format en les enrichissant de couleurs qui octroient une personnalité marquée à l’espace.

Sevilla et Málaga : des revêtements colorés pleins de tradition  

Sevilla et Málaga sont les noms des nouveaux revêtements de Porcelanosa. Sevilla se définit comme une pièce rectangulaire divisée en 6 carreaux, trois en bas et trois en haut. Le revêtement céramique Málaga, quant à lui, se compose d’une pièce rectangulaire divisée en trois rectangles allongés, séparés par deux lignes (20 x 31,6 cm). La modulabilité et la symétrie de ces pièces au design géométrique octroient à n’importe quel intérieur un aspect plus visuel, plus volumineux et plus attrayant.

La force esthétique de ces produits réside dans leurs couleurs qui apportent une grande valeur décorative à l’espace. Les deux séries proposent en effet neuf tonalités différentes : Aqua, Green, Grey, Ocean, Rose, Beige, White, Acero et Mostaza.

Les séries Sevilla et Málaga sont idéales pour octroyer une touche de couleur à des pièces comme la cuisine ou la salle de bain ainsi qu’à des projets contract. Elles jouissent en effet de la résistante et du besoin 0 en entretien si caractéristique de la céramique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.