1er juin 2021
La marque a conçu des carrelages et des revêtements céramiques plus résistants et polyvalents, en y intégrant des améliorations techniques et des décors réalistes.
Porcelanosa a recréé des textures telles que le granito, le métal ou la terre cuite pure dans ses nouvelles collections céramiques, où les pièces d'extérieur prennent plus d'importance que jamais.
Présentées lors de l'Exposition de Nouveautés que la multinationale a organisée dans ses principaux showrooms d'Espagne et du Portugal, les séries telles que Treviso, Steel ou Cotto affichent les dernières innovations en termes de design intégral, avec des améliorations techniques ou d'utilisation.
Sobres et multifonctions, les pièces de ces séries peuvent être utilisées comme sol ou revêtement mural. C'est le cas de Treviso, une collection effet mat et lappato qui reproduit la texture du granito en cinq couleurs (blanc, beige, sable, gris et anthracite), dans un format 120 cm x 120 cm qui s'adapte à tous les types de projets.
Dans la catégorie des céramiques aspect métal, on trouve Steel, dont les pièces peuvent être utilisées comme carrelage (120 cm x 120 cm et 59,6 cm x 59,6 cm) ou revêtement mural (59,6 cm x 150 cm) dans les tons Bone, Acero et Antracita, pour devenir de véritables éléments de décoration.
STEEL ACERO
120 x 120 cm
STEEL ANTRACITA
120 x 120 cm
STEEL BONE
120 x 120 cm
Porcelanosa a conçu Cotto en s'inspirant des contrastes de la terre et de sa morphologie. Ces carrelages inspirés de l'argile sont proposés aux dimensions 120 cm x 120 cm, avec deux couleurs dans les tons marron : Cáñamo y Colonial.
Conçue pour les espaces extérieurs tels que terrasses ou piscines, cette collection se distingue par sa grande résistance aux températures élevées, à l'humidité, aux impacts et aux rayures.
Fichier du Trendbook