février 20, 2019

PORCELANOSA Partners et LaFinca unissent leurs forces pour donner naissance à l’exclusif complexe résidentiel LGC de Pozuelo de Alarcón

Le projet de 515 logements Premium se développera en trois phases sur une superficie de 850 000 m² située Avenida Luis García Cereceda.

L’équipe du groupe PORCELANOSA a intégré plusieurs propositions haut de gamme dans les 144 logements du premier projet.   

Les collections céramiques Carrara Blanco, Newport White et Arcan Corten ont été utilisées pour le sol et les murs intérieurs, les terrasses et la façade de la résidence.  

Le groupe PORCELANOSA et le groupe immobilier LaFinca travailleront ensemble pour créer l’exclusif complexe résidentiel LGC, situé Avenida Luis García Cereceda, Pozuelo de Alarcón (Madrid).

Les cuisines, les terrasses et la façade ventilée du premier projet composé de 144 logements abriteront les carreaux de sol et les revêtements muraux Premium du groupe PORCELANOSA.

Le projet sera exécuté en trois phases et réunira un total de 515 appartements sur une superficie de 850 000 m². Ce complexe inclura plusieurs installations sportives et de loisir dont un terrain de golf de 18 trous, un lac de 35 000 m², une plage artificielle, plusieurs écoles de sport et une piste d’athlétisme. Parmi les alternatives commerciales proposées, il est prévu d’y construire un centre commercial (La Finca Grand Café) de 10 000 m².

« Porcelanosa est synonyme de qualité. Il y a d’autres marques sur le marché, mais chez Grupo LaFinca, nous sommes habitués à travailler avec les meilleurs et Porcelanosa nous offre toutes les garanties nécessaires grâce à une large gamme de produits pour nos maisons en LGC3 », souligne Florencio Fontcuberta, directeur technique de LaFinca.

L’élégance de la céramique grand format

L’équipe d’architecture et de décoration d’intérieur de Grupo LaFinca a choisi le modèle Carrara Blanco Natural de Porcelanosa  pour les intérieurs et les terrasses. Ce produit fait partie de la collection Premium de céramique grand format HIGHKER. Il reproduit à la perfection le marbre de Carrare dont les veines grisâtres apportent davantage de profondeur aux espaces en raison de la grandeur du carreau. « Nous avons inclus une sélection soignée de matériaux pour répondre et améliorer les conditions de ce grand projet. Notre objectif est d’allier confort et sophistication sous le label de distinction qui nous définit », explique Juan Bautista Ramos, directeur commercial du département des grands projets du groupe PORCELANOSA.

La conception de la façade a pu compter sur les conseils des techniciens de Butech et sur les revêtements phares du groupe PORCELANOSA. Le premier, XLight3+ d’Urbatek dans la collection Arcan Corten, a une épaisseur ultra fine de 3,5 mm et se base sur l’acier rouillé et l’esthétique industrielle du XXe siècle. Son ton permet d’harmoniser plusieurs styles et plusieurs éléments de façon ordonnée. Newport White, une des collections Premium de  Venis, a également été utilisée en raison de son style industriel qui élargit les possibilités de l’espace.

Les cuisines Gamadecor qui ont été incluses au projet intègrent une technologie de pointe grâce à des matériaux exclusifs.

Une grande résistance et des salles de bains d’auteur

Le sol surélevé technique de Butech pour l’extérieur équilibrera les différentes zones du logement. Ce système offre aux terrasses une grande continuité visuelle puisqu’il évite les dénivelés et présente une grande résistance aux conditions météorologiques extrêmes.

Les salles de bains d’auteur de Noken joueront également un rôle fondamental dans ce complexe avec  la robinetterie Tono de Foster+Partners et les meubles Arquitect.

La qualité de vie indispensable.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *