octobre 15, 2015

PORCELANOSA participe à l’Open House New York Weekend

PORCELANOSA ouvre ses portes à l’occasion de l’OHNY Weekend, une initiative destinée à faire connaître au public quelques uns des immeubles les plus célèbres de la ville de New York, dont fait partie le nouveau flagship de PORCELANOSA Grupo, au 202 de la Cinquième Avenue, un immeuble protégé de la ville de New York qui possède près d’un siècle d’histoire.

Les 17 et 18 octobre, l’emblématique immeuble PORCELANOSA accueillera les visiteurs désireux de découvrir tous ses recoins, de sa façade néoclassique d’origine à son architecte intérieure élégante et raffinée, marquée par la profonde transformation opérée pour convertir le célèbre immeuble Commodore Criterion en nouveau magasin phare de PORCELANOSA Grupo.

Chaque bâtiment participant à cette manifestation proposera des visites guidées ainsi que diverses présentations. Des surprises spéciales attendent également les visiteurs. Parmi le large éventail d’immeubles participant à l’OHNY Weekend figurent les constructions new-yorkaises les plus contemporaines comme les plus historiques, qu’il s’agisse d’immeubles résidentiels ou de locaux commerciaux. Ils seront tous accessibles en exclusivité tout le week-end, dans un objectif clair : améliorer les connaissances du public en matière d’architecture, de design et d’histoire de la ville de New York.

En ce qui concerne l’immeuble PORCELANOSA à Manhattan, l’initiative OHNY permettra de visiter les coulisses du projet de réhabilitation mené par Norman Foster pour ce bâtiment historique et de découvrir les produits et matériaux sophistiqués et innovants de la marque. Tout au long des six étages de ce nouveau showroom de la Cinquième Avenue, les carrelages de sol et de mur et les équipements de salle de bain et de cuisine les plus tendance se dévoileront aux visiteurs. Ils pourront en outre voir de près la pierre acrylique polyvalente KRION® Solid Surface ou bien découvrir les solutions architecturales les plus pointues avec les systèmes de construction technologiques de Butech. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur l’initiative OHNY Weekend.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.