mai 31, 2021

Événements

Porcelanosa présente ses nouveautés dans ses boutiques d'Espagne et du Portugal

La multinationale échange son traditionnel Salon International contre une exposition globale qui se tiendra simultanément du 1er au 30 juin dans ses principales boutiques d'Espagne et du Portugal. 

 
 

La compañía cerámica expone del 1 al 30 de junio sus nuevas colecciones y soluciones técnicas para el sector residencial y contract con una exhibición que busca promover el diseño integral y la atención personalizada para el cliente.

 

Rapprocher la boutique du client

La multinationale céramique revoit complètement son Exposition de Nouveautés avec un événement plus proche et inclusif qui vise à renforcer les services personnalisés apportés au client et à mettre en avant le travail effectué en commun par la marque et l'utilisateur. Ainsi, les principales boutiques de l'entreprise en Espagne et au Portugal feront la part belle au grand format céramique et aux textures douces.

El objetivo es reforzar el diálogo con cada prescriptor y futuro cliente mediante un asesoramiento individual

Ce service sur mesure est offert par chacun des professionnels qui composent son équipe. Un service que le client pourra également réserver sur le site Web de Porcelanosa (www.porcelanosagrupo.com) afin de choisir le jour et l'heure de visite en magasin qui lui conviennent le mieux. "Nous avons fourni un effort technologique remarquable pour élargir notre offre de services personnalisés et d'outils d'aide à l'utilisateur. La création et le développement de nouveaux canaux de communication, ainsi que la spécialisation de nos professionnels, sont les éléments que nous cherchons à mettre en avant au cours de ce salon", expliquent des membres de Porcelanosa.

Des espaces illimités plus naturels

Les pièces décloisonnées où l'on recherche en priorité l'ordre et de la lumière et les collections céramique d'inspiration naturelle sont les lignes principales que la compagnie présentera dans la Céramothèque de chaque boutique.

Porcelanosa présentera ses nouvelles collections de carreaux de sol et de revêtements conçus dans des tons neutres et gris. C'est le cas des séries Microcement, Hannover, Treviso, Cotto, Elegant, Steel ou Linz, dont les pièces recréent la brillance et les contrastes du béton, du granite ou de la roche calcaire.

Hannover-Topo-120-cm-x-120-cmHannover-TopoListon-Hannover-Topo-596-cm-x-150-cm-Porcelanosa.jpg

Hannover Topo 120 × 120 cm + Hannover Topo + Liston Hannover Topo 596 x 150 cm Porcelanosa

Dans le domaine du bois céramique, la marque exposera la collection Vermont dans ses différents tons (Bone, Arce, Roble, Castaño ou Gris) et décors. Parmi les revêtements céramique, on trouve Granada en blanc (White), Beige, bleu (Sky), vert (Mint) ou bleu marine (Ocean), avec des pièces au format 25 cm x 44,3 cm qui apportent davantage de luminosité aux projets.

La marque profitera également de l'occasion pour présenter sa nouvelle gamme de grès cérame technique pleine masse : SolidKer. La solution idéale pour les grands projets qui exigent résistance face à un passage important, durabilité, entretien facile et résistance technique. Deux séries se détachent particulièrement : Adda et Petra.

Bois naturel et profilés décoratifs 

L'AC étoffe ses collections en bois naturel avec Monarch. Cette collection en chêne naturel (5,4 mm) permet de concevoir des espaces plus chaleureux et plus sûrs grâce à ses trois couches de bois naturel et à sa finition vernie.

Une esthétique que l'on retrouve partiellement dans le laminé Hall, un revêtement conçu pour les espaces humides tels que les cuisines et les salles de bains, où prédominent les tons chauds.

Ensemble Column 160 cm Dca. Habana Dark Seda+Mosaïque Future Quartz Antic Colonial Porcelanosa.png

Ensemble Column 160 cm Dca. Habana Dark Seda + Mosaïque Future Quartz Antic Colonial Porcelanosa

Dans la salle de bains, L'AC a opté pour les lavabos gréco-romains Column (collaboration avec Yonoh Studio) en pierre et en bois, ou pour la mosaïque Lotus, avec des couleurs et des finitions solides qui mettent en valeur leur design vitreux aux formes géométriques.

Mosaico Lotus Sun+Parque Home 1L Tannheim Antic Colonial Porcelanosa.png

Mosaïque Lotus Sun + Parquet Home 1L Tannheim Antic Colonial Porcelanosa

Au niveau des revêtements, on peut mentionner la série Athena en marbre naturel ou Win, une nouvelle interprétation de la céramique aux finitions dorées (Gold), noires (Gloss), blanches (Nebbia Gloss), ou vert nacré (Nacre). Ce dernier groupe de mosaïques céramiques intègre également Bali, une collection irrégulière bleu turquoise inspirée de la faune maritime de l'océan Pacifique.

La marque Butech a elle aussi conçu de nouveaux produits destinés aux grands projets. La société de conseil en projets et solutions techniques présente au public ses nouvelles collections de 20 mm (Riven, West et Rox) qui reproduisent les contrastes de la pierre, du béton et du bois.

  Thicker Riven Cream Antislip 29,5 cm x 120 cm Butech Porcelanosa.jpg

Thicker Riven Cream Antislip 29,5 cm x 120 cm Butech Porcelanosa

Parmi les profilés décoratifs, on remarque l'extension de la série Metal, avec deux nouvelles options, ainsi que la collection Pro-Telo avec des LED (dans les tons Silver et Black) encastrées par la céramique et sans onglet de chevauchement. Ces pièces sont compatibles avec les nouvelles LED type COB et même avec les receveurs de douche.

Dans le respect des principes de polyvalence et d'ordre, la marque a amélioré son système Pool-Deck, un mécanisme d'évacuation invisible pour piscines dont le revêtement supérieur composé de céramique Porcelanosa est disponible en deux largeurs : 193 mm et 250 mm.

De XTONE aux panneaux Fitwall® 

XTONE, le compact minéral fritté d'Urbatek, a perfectionné son design aspect marbre avec de nouvelles collections comme Viola ou Paonazzo Biondo. Avec des veines bordeaux, crème ou caramel, ces pièces grand format attirent l'attention en raison de leur raffinement graphique et leur grande valeur décorative.

XTone Viola Blue polished 120 cm x 120 cm Urbatek Porcelanosa

XTone Viola Blue Silk 120 cm x 120 cm Urbatek Porcelanosa

La quartz fait également partie des pierres prises en référence par XTONE dans sa collection Taj Mahal, une série beige créée par une succession de couches fluides, avec un fini veiné or et taupe.

Urbatek a intégré le concept Exclusive Slab Concept à sa gamme Altissima. La marque a ainsi créé Selvaggia Green, un design qui intègre la pierre naturelle du Brésil et confère caractère et authenticité à chaque pièce avec ses vagues vertes et ses fines veines blanches.

Pour sa part, Krion souhaite mettre l'accent sur les avantages de Krion® Lux avec une nouvelle gamme chromatique rétroéclairable. Les propriétés thermoformables de ce composé minéral permettent de réaliser des raccords sans joints et des designs sur mesure.

Non poreuses, résistantes et hygiéniques, les pièces de Luxury associent modernité et nature dans chaque série (Grey Stripes, Snow Cloudy et Coffee Cream).

Krion® L108 Snow Cloudy Porcelanosa.png

Krion® L108 Snow Cloudy Porcelanosa 

Coverlux®, revêtement décoratif qui associe l'esthétique de la pierre naturelle et la technologie moderne de la résine, propose également de nouvelles couleurs. Parmi les nouveautés les plus remarquables de ce produit, on peut citer Fragstones, Orobico et Golden Alabaster.

Pour les panneaux décoratifs Fitwall®, Krion propose quatre nouvelles surfaces composées de minéral ATH et de PET recyclé (technologie EPUPR) : Concrete Series (Wave, Arco et Rolling), Cotto Series (Mattonella), Wood Series (Doghe) et Creative Series (Palm, Oz, Willow et Shades).

Fitwall® Creative Series Palm Carinnean Krion Porcelanosa.jpg

Fitwall® Creative Series Palm Carinnean Krion Porcelanosa

Krion a également donné une autre lecture à Krion® Shell avec la ligne de salles de bains Natural, composée d'un plan vasque autoportant, d'un lavabo lisse intégré et de meubles inspirés du bois dans deux tons : Blanco Clásico et Negro Grafito.

Salles de bains et cuisines artistiques 

Pour la salle de bains, la marque Noken propose des solutions intelligentes Touchless, qui permettent de rationaliser la consommation d'eau, avec des robinets équipés de capteurs, des WC, des systèmes de chasse d'eau (en finition acier inoxydable, brossé ou noir mat Finish Studio), des miroirs intelligents et des distributeurs de gel hydroalcoolique.

Lavabos-Slender-Finish-Studio-Noken-Porcelanosa.jpg

Lavabos Slender Finish Studio Noken Porcelanosa

Durabilité et innovation sont deux des caractéristiques des WC intelligents Acro Compact de Noken, dont la technologie auto-contrôle régule la température de l'eau, adapte la position du siège et permet un séchage à cinq niveaux avec contrôle de l'intégralité des fonctions.

Pendant l'événement, Noken attribuera un espace important aux produits personnalisés. La marque exposera des WC, baignoires, robinets, lavabos et receveurs de douche aux nombreuses finitions sous le concept Finish Studio. Cette technique artistique permet à l'utilisateur de personnaliser chaque design, comme s'il partait d'une toile blanche.

Lavabos Slender Finish Studio Noken Porcelanosa

Lavabos Slender Finish Studio Noken Porcelanosa

La collection Oxo, robinetterie design dont la durabilité lui a valu de se voir remettre des prix Green Good Design et Product IF Design Award, jouera également un rôle important. Elle est proposée dans des finitions intemporelles chrome ainsi que Finish Studio en titane brossé ou noir mat.

Gamadecor propose également une nouvelle définition de la cuisine. Son modèle E6.90 Roble Torrefacto propose un plan de travail coulissant avec ouverture oblique qui transforme la zone de travail en table haute et améliore le rangement de chacune des zones grâce à ses casiers. Les portes de ses fours sont fabriquées en XTONE Paonazzo Biondo Polished, pour une structure générale ultra raffinée dans la cuisine.

Parmi les nouveaux meubles qu'exposera la marque à cette occasion, on remarque Up, un meuble de salle de bains aux lignes simples et à la grande capacité de stockage dont les finitions naturelles rehaussent les contours du bois. Il en va de même pour Corner, un meuble de salle de bains en finition Nogal Moon ou Nogal Frost avec tiroir intégré et deux caissons intérieurs style vintage.

Les canapés déhoussables et réversibles à armature démontable et les dressings modulaires et personnalisés comme Emotions E7 font également partie des propositions de Gamadecor pour l'Exposition de Porcelanosa.

Cuisine E6.90 Roble Torrefacto + Xtone Paonazzo Polished Gamadecor Urbatek Porcelanosa.jpg
Cuisine E6.90 Roble Torrefacto + Xtone Paonazzo Polished Gamadecor Urbatek Porcelanosa
Canapé Danubio 97 Gamadecor Porcelanosa.jpg
Canapé Danubio 97 Gamadecor Porcelanosa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *