mai 5, 2015

PORCELANOSA organise la première édition spéciale de son Concours aux Émirats Arabes Unis

Le 22 avril, PORCELANOSA Grupo a récompensé les lauréats de la première édition du Concours d’architecture et de décoration d’intérieur au Émirats Arabes Unis lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au Yas Viceroy Hotel d’Abu Dhabi, en présence des plus hauts responsables des entités organisatrices.

Organisée en collaboration avec le distributeur officiel des produits de PORCELANOSA Grupo aux Émirats, Galaxy Trading, et avec le soutien de l’entreprise Aldar, cette édition spéciale du concours s’adressait aux étudiants de deux des universités les plus prestigieuses des Émirats, l’American University in Dubai et la Zayed University.

Le jury de ce concours était composé d’architectes et de décorateurs d’intérieur de renom : Fergus Duncan (directeur de la conception d’Aedas), Charles Collett (directeur de la conception de Hopkins Architects), Patrick Bean (directeur de la conception de Mirk Architecture and Engineering) et Fariborz Hatam (fondateur de Fhsi Architects).

Chargés d’évaluer les projets présentés, consistant en la conception d’un espace salle de bains équipé des produits des entreprises du Groupe, les membres du jury ont nommés les vainqueurs de cette première édition du Concours de PORCELANOSA Grupo aux Émirats Arabes Unis.

Ainsi, le premier prix a été attribué au projet du groupe formé par Maha Boulfelfel, Nagham Awi Awi et Malak Orfi, étudiants de l’American University in Dubai. Le deuxième prix a été remis au groupe composé de Hana Akram, Nour Nasrallah et Jasmine Ayesh, également étudiants de l’American University in Dubai. À la troisième place, on trouve la salle de bains conçue par Alia Nasser, étudiante de la Zayed University.

Les lauréats du concours aux Émirats Arabes Unis se sont vu offrir un voyage en Espagne pour assister très prochainement à la cérémonie de remise des prix du 8e Concours international d’architecture et de décoration d’intérieur de PORCELANOSA Grupo, le 29 mai à Madrid.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.