octobre 15, 2021

Actualité

Porcelanosa consolide sa présence au Mexique grâce à de nouveaux designs et boutiques

La multinationale céramique inaugure un nouveau showroom au sein du centre commercial Artz Pedregal, où elle présente ses solutions globales pour les grands projets et soutient le talent des architectes locaux à l'occasion du salon Obra Blanca et de la Design Week México 2021.

Porcelanosa consolide sa présence au Mexique et ouvre un nouveau showroom de 366 m2 dans le centre commercial Artz Pedregal (Groupe Sordo Madaleno). Avec cette ouverture, la multinationale céramique étend à huit le nombre de ses boutiques dans le pays, où elle consolide ses positions après 20 ans de présence. "Le projet Artz Pedregal a pour but de rapprocher le public des collections de Porcelanosa de manière ouverte et stimulante. Il s'agit d'une zone d'exposition qui réinvente l'expérience d'achat à travers des matériaux plus sophistiqués et une nouvelle vision de la décoration d'intérieur", indique-t-on chez Porcelanosa México.

Un espace innovant au sein du centre commercial Artz Pedregal

À l'intérieur, les visiteurs pourront découvrir et analyser les caractéristiques et les textures des revêtements muraux et de sol en céramique, bois et pierre naturelle, les systèmes de construction, les salles de bains durables et les cuisines infinies des sept marques du Groupe. "La boutique d'Artz Pedregal répond aux exigences actuelles de la société : innovation, design durable et bien-être érigés en principes dans le but d'améliorer la qualité de vie des individus", souligne l'organisation.

Porcelanosa soutient l'architecture mexicaine

Ce showroom renforce les relations que l'entreprise espagnole entretient avec les architectes et designers du pays à travers des collaborations officielles et des conseils individuels. On retrouve ce soutien mutuel dans le Proyecto 10 de 10, une initiative qui rassemble à partir du 7 octobre dix des meilleurs cabinets d'architecture (Ángulo Arquitectura, Andrés Saavedra, Caral Arquitectos, Cibrián Arquitectos, DG Arquitectos, Melo, Mimesis, Quadra Interiores, Soler Orozco Arquitectos y Taller 10.5) et à laquelle participe Porcelanosa.

La découverte et la promotion de nouveaux talents est également une priorité de la multinationale, qui sera aux côtés des designers locaux jusqu'au 31 octobre prochain à l'occasion de la Design Week Mexico 2021. Porcelanosa y présente deux pièces exclusives conçues par les architectes Bernardi+Peschard et C Cubica Arquitectos. On peut y découvrir les utilisations possibles de Sea Silver ou du bois Treville, ici présentés sous un jour plus original.

Autre rendez-vous essentiel de la saison, Obra Blanca est la plus grande exposition de matériaux et technologies de finitions pour les grands projets architecturaux. Du 12 au 14 octobre, la multinationale y présentera ses dernières collections et systèmes de construction sur un stand de plus de 400 mètres carrés. Cet espace sera composé d'une cuisine, d'un espace de vie, de sept salles de bains et de plusieurs zones techniques. Parmi les nouveautés mises en avant à l'occasion de ce salon, on peut citer le compact minéral fritté XTONE et les pierres naturelles Altissima d'Urbatek, les surfaces infinies et résistantes de Krion®, les bois naturels de l'AC ou les robinets futuristes de Noken. "Cette année, nous nous sommes concentrés sur les produits grand format respectueux de l'environnement, qui offrent bien-être, fonctionnalité et design", indique-t-on chez Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *