28 mai 2021

Salons

PORCELANOSA oriente ses collections sur le logement durable au SIMA 2021

La multinationale céramique expose du 27 au 30 mai à l'IFEMA de Madrid ses nouveaux produits et services complets, parmi lesquels le Global Pack de Porcelanosa Partners pour salles de bains et cuisines et les collections éco-efficientes de Porcelanosa Partners Ecologic.

Des logements plus durables et plus autonomes qui participent à l'amélioration de l'environnement urbain et naturel. C'est la ligne directrice que suit PORCELANOSA Groupe au Salon de l'Immobilier de Madrid (SIMA) dans un espace composé d'une cuisine, d'un salon et de trois salles de bains.

Dans le Pavillon 4 du salon IFEMA de Madrid, la marque expose jusqu'au 30 mai prochain les nouvelles collections et services complets commercialisés par Porcelanosa Partners, le service dédié aux grands projets immobiliers dont le programme de 12 avantages a déjà été été appliqué à 14 910 logements.

Construction inclusive et durable

La digitalisation et la durabilité sont les deux axes principaux du stand de Porcelanosa. On peut y découvrir les dernières nouveautés de ses huit sociétés, ainsi que le programme Porcelanosa Partners et ses services. S'y détachent particulièrement Global Pack, un ensemble d'améliorations personnalisées destinées aux promoteurs immobiliers pour les cuisines et salles de bains et Porcelanosa Partners Ecologic, une initiative qui englobe les produits les plus écologiques de PORCELANOSA Groupe (Forest de Venis Projects, Krion Shell® de Krion ou la gamme WaterForest de Noken).

 

SIMA PORCELANOSA

 

Venis Projects, la marque de PORCELANOSA Groupe spécialisée dans les produits céramiques destinés aux professionnels, est également présente avec une proposition innovante. Ses collections forment les façades des murs 1 et 4 du stand avec les pièces Matika Bone (inspirées de la pierre de San Vicente) et celles inspirées du béton, telles que Vela Grey. La deuxième salle de bains de cette maison pilote est revêtue des séries Vela Natural, Limit Vela Natural et Deco Bremen Nut de Venis Projects ou du bois céramique Forest Natural de Venis Projects (sol écologique).

La cuisine est conçue avec le modèle R1.70 Grafiti et Nogal Moon de Gamadecor, avec un plan de travail Altissima (XTONE), les revêtements et sols Matika Silver et Block Matika Silver associés aux profilés Pro-part Graphite Matt Line de Butech.

La marque Porcelanosa est présente dans la salle de bains principale, avec les revêtements Durango Bone, Spiga Durango et le sol Tanzania Almond. Dans cette pièce, on retrouve également le système Monobath de Butech, le meuble et le lavabo Marne ou le receveur Slate de Noken. Un ensemble que complète la paroi de douche Yove de Krion, le revêtement aspect pierre Durango Bone de Porcelanosa ou les accessoires Hotels de Noken.

La deuxième salle de bains est revêtue de la collection Vela Natural et du décor Bremen Nut (Venis Projects) qui dessine des lattes de bois. Des pièces qui s'associent au bois céramique Forest Natural de Venis Projects, au sol radiant électrique de Butech, au WC Urban C et à la robinetterie Square en cuivre brossé (finition Finish Studio) de Noken ou au meuble de salle de bains Space de Gamadecor.

La troisième salle de bains intègre le receveur de douche Flow Rock Blanco de Krion® Shell équipé de la cloison Optima et du meuble Smart Roble Taupe de Krion® Solid, de la marque Krion. Un design que complète la robinetterie Round et le WC Acro Compact de Noken en finition noir mat (Finish Studio), ainsi que la collection Taj Mahal de XTONE (revêtement et sol principaux). Ce compact minéral fritté forme les murs 2 et 3 de la façade avec les collections inspirées du marbre Viola Rossé et Paonazzo Biondo.

Dans le salon, on a opté pour une ambiance plus naturelle avec le laminé AC5 Hall Brown associé au revêtement Win Graphite et à la mosaïque Future Emerald de L'AC.

 

Distribution SIMA-Madrid 2021