novembre 27, 2014

Porcelanosa inaugure sa boutique rénovée à Fulham

Afin de mieux accueillir les produits des firmes de PORCELANOSA Grupo, le magasin londonien de Fulham a été entièrement rénové et offre désormais aux clients de cette zone la qualité de service et tout le confort qu’ils méritent.

L’un des principaux motifs de cette rénovation a été l’augmentation de la surface d’exposition du magasin afin d’agrandir l’espace consacré à l’équipement de la cuisine, où sont d’ores et déjà exposés différents modèles de cuisine Emotion de Gamadecor.

Porcelanosa a récemment invité ses clients et amis à un cocktail pour leur présenter ses nouvelles installations. Près de 400 invités ont participé à une soirée privée aux saveurs espagnoles, pour la plupart des architectes et décorateurs d’intérieur ayant déjà placé leur confiance dans les produits et matériaux de PORCELANOSA Grupo.

Situé au sud-ouest du centre de Londres, dans l’une des rues les plus fréquentées de la rive nord de la Tamise, à la hauteur de Wandsworth Bridge, le magasin Porcelanosa de Fulham dispose d’une superficie totale de 750 mètres carrés répartis sur trois niveaux. Deux étages sont consacrés à l’exposition des nouveaux produits et matériaux pour l’équipement de la salle de bains, tandis que l’on trouve au dernier étage les solutions les plus récentes des firmes du groupe pour l’aménagement de la cuisine.

La forme particulière du bâtiment, caractérisée par un jeu de volumes dynamique qui allie courbes et lignes droites, tranche avec l’architecture du quartier, et ses larges murs de verre qui dévoilent les ambiances et les espaces à l’intérieur invitent les passants à entrer.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *