juin 13, 2017

Porcelanosa inaugure un nouveau showroom à Valence

La ville de Saint-Péray, en périphérie de Valence, fut la spectatrice d’exception d’une de ces soirées qui marquent ceux qui y assistent. Depuis plusieurs mois, les amis français de Porcelanosa préparent l’inauguration du nouveau showroom dans la région métropolitaine de Valence. Le 8 juin dernier, environ 600 personnes ont participé à l’inauguration du nouvel espace que possède l’entreprise de Vila-real dans la ville, dont Silvestre Segarra, vice-président directeur de Porcelanosa.

Valence est une ville française située dans la région Rhône-Alpes. Il s’agit de la 5e ville de la région, elle compte presque 65 000 habitants. Valencia de Francia, de son ancien nom espagnol, est souvent connue comme « la porte du sud de la France ». La boutique Porcelanosa  se situe dans une des zones commerciales en périphérie de la ville. Toutes les nouveautés des huit firmes formant Porcelanosa Grupo y sont exposées sur plus de 350 m², on y remarque surtout la zone technique par son implantation, sa taille et la vente de cuisines.

Il s’agit d’une nouvelle boutique qui s’ajoute au programme Porcelanosa Associate grâce au  partenaire de la marque espagnole dans cette ville : Francis Roche. La France est déjà habituée aux événements spectaculaires et élégants organisés par l’entreprise de Vila-real, puisque quelques mois auparavant avait lieu la réinauguration de son showroom à Lyon avec plus de 1 000 personnes présentes.

L’événement qui a enchanté la ville française avait un goût d’Espagne puisque les invités ont pu déguster la paella valencienne typique au rythme des chansons du groupe andalou Porvenir.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.