mai 28, 2015

Porcelanosa imprime une fraîcheur végétale au ciment céramique Manila

Porcelanosa ajoute une touche de douceur et de tranquillité à sa collection de revêtements muraux céramiques imitation ciment Manila avec une gamme chromatique aux tons doux et une version Deco, qui présente un motif de feuilles gravé.

La série de revêtements muraux céramiques Manila fusionne l’aspect industriel du ciment avec une allure élégante et paisible, qui se caractérise par ses finitions attrayantes. La texture et l’irrégularité caractéristiques des surfaces en ciment qui confèrent à cette collection un aspect robuste sont adoucies par les tons neutres dans lesquels elle se présente, à savoir Blanco, Acero et Arena.  Tout cela contribue à créer une atmosphère accueillante et agréable, qui se marie sans problème avec des éléments décoratifs de n’importe quel style grâce à la subtilité de la série Manila.

Porcelanosa a par ailleurs souhaité donner encore davantage d’expressivité à ce ciment céramique en créant le modèle Manila Deco, qui représente un tapis de feuilles imprimé sur sa surface à la manière d’une gravure. Ce modèle se décline dans les mêmes tons que le reste de la collection. Grâce à l’essence organique des motifs qui ornent le revêtement mural Manila Deco, cette composition allégorique, qui semble imprimée sur les carreaux, apporte à l’ambiance une note de fraîcheur toute printanière.

L’ensemble de la collection de revêtement mural céramique Manila se présente au format rectangulaire 31,6 cm x 90 cm. De plus, le modèle de base et le modèle imprimé sont tous deux dotés de bords rectifiés, ce qui permet d’obtenir des surfaces continues avec des joints pratiquement imperceptibles.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.