juillet 20, 2015

PORCELANOSA Grupo s’installe en plein cœur de Manhattan

Le numéro 202 de la Cinquième Avenue de New York s’apprête à accueillir un nouvel habitant : PORCELANOSA Grupo, qui inaugurera son nouveau magasin phare dans la capitale mondiale le 9 septembre prochain.

C’est l’agence Foster + Partners, dirigée par le célèbre arhcitecte britannique Norman Foster, qui signe la réhabilitation de cet immeuble emblématique des débuts du XXe siècle, qui fait partie des bâtiments protégés par la ville de New York.

Il se trouve à l’angle de Broadway et de la Cinquième Avenue, à côté de Madison Square Park, en face du Flatiron, une situation aussi privilégiée que symbolique.

Ce magasin abritera 2 000 mètres carrés d’exposition distribués sur six étages. L’agence Foster + Partners a conçu différentes connexions visuelles entre les espaces pour former un parcours fluide à travers les dernières tendances concernant les revêtements de sol et de mur, l’équipement et la décoration de la salle de bains, les produits en pierre ou en bois naturel appliqués à l’architecture et à la décoration d’intérieur, le Solid Surface révolutionnaire Krion®, ainsi que les solutions de construction et les cuisines de dernière génération.

Véritable valeur ajoutée au bâtiment, les niveaux supérieurs serviront à l’organisation d’évènements prestigieux, conférences, séminaires, expositions et conventions, avec une vue imprenable sur la grosse pomme.

Après presque trente ans de présence sur le marché nord-américain, avec 25 magasins et plus de 500 distributeurs autorisés, PORCELANOSA Grupo mettra son riche parcours dans l’univers du design, de l’architecture et de la décoration d’intérieur au service des professionnels de l’aire métropolitaine de New York.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.