PORCELANOSA Grupo s’installe en plein cœur du commerce mondial. Le Flatiron district, quartier très animé et fréquenté de New York, et sa principale artère, la Cinquième Avenue, célèbrent aujourd’hui l’ouverture du nouveau magasin phare de PORCELANOSA dans la ville.
L’emblématique immeuble Commodore Criterion rouvre ses portes au public en tant qu’immeuble PORCELANOSA, lors d’un grand événement d’inauguration qui s’annonce d’ores et déjà mémorable.
Pour l’occasion, plus de 700 invités seront réunis ce soir dans un décor de rêve. Au Madison Square Park, une des zones vertes les plus attractives de la ville, d’où l’on peut admirer le Flatiron Building et l’imposant Empire State Building à l’horizon, un dîner en musique et un spectacle seront offerts aux convives afin de faire de ce moment historique un jalon inoubliable de l’histoire de PORCELANOSA.
Aux plus proches collaborateurs et amis du groupe et aux plus prestigieuses agences d’architecture et de décoration d’intérieur des États-Unis, s’ajouteront un grand nombre d’invités venant du monde entier. Des célébrités du monde de la culture, du cinéma et de la communauté internationale seront également présentes.
Après une rénovation en profondeur et extrêmement soignée, dirigée par l’agence de Norman Foster, lauréat du Pritzker en 1999 et du Prix Prince des Asturies des Arts en 2009, l’immeuble PORCELANOSA comporte 2 000 mètres carrés distribués sur six étages. Ce nouveau showroom de la marque constitue déjà une icône urbanistique et commerciale à New York et est destiné à devenir une référence mondiale dans le secteur de l’architecture et de la décoration d’intérieur.
Ce magasin est le vingt-cinquième établissement de PORCELANOSA Grupo aux États-Unis, où le groupe possède déjà trente ans d’expérience et plus de 500 revendeurs autorisés.