novembre 19, 2018

Le groupe PORCELANOSA consolide sa présence nationale à l’occasion du salon immobilier de la Méditerranée de Malaga

Les principaux promoteurs immobiliers d’Espagne se sont donné rendez-vous le 16 novembre prochain à l’occasion de la 14e édition du salon immobilier de la Méditerranée (SIMED). Pendant trois jours, les promoteurs immobiliers, les investisseurs et autres professionnels du secteur se réuniront au parc des expositions du Palais des Congrès de Malaga (Fycmar) afin d’y découvrir les dernières nouveautés du groupe PORCELANOSA en termes de construction, d’architecture et de décoration d’intérieur.

Le programme PORCELANOSA Partners reflète cet engagement envers le promoteur immobilier en lui offrant les meilleurs produits de ses marques. Son fonctionnement et son évolution seront expliqués dans le stand du groupe qui accueillera également les produits de ses huit entreprises en reproduisant les différentes pièces d’un foyer contemporain.

La convivialité transmise par la plupart des propositions du groupe PORCELANOSA est visible dès le début de la visite. Dans cet espace, les revêtements céramiques Harlem et Bottega Caliza (120 x 120 cm) de Porcelanosa se combinent aux profilés décoratifs de Butech et à la pierre naturelle Airslate Patna de L’Antic Colonial.

L’élégance grand format

Les quatre ambiances reproduites dans le stand (salon, cuisine, salle de bains et chambre principale) intègrent les matériaux les plus innovants du groupe PORCELANOSA. L’équilibre chromatique du salon a été obtenu grâce au sol et au revêtement Haven Bone Polished de XLIGHT (Urbatek). Ce grès porcelainé présente une épaisseur ultra fine de 6 mm qui maintient la continuité de l’espace et crée une atmosphère intime. L’élégance grand format.

La structure de la cheminée se caractérise par sa robustesse constructive grâce à l’emploi du marbre XLIGHT Liem Grey d’Urbatek et de sa finition soyeuse Silk. Cette pierre aux tons gris terre se caractérise par sa polyvalence et sa dureté. Une couleur qui contraste avec les blancs du grès porcelainé XLIGHT Haven Bone.

La cuisine moderne R3.70 Blanco Snow de Gamadecor Porcelanosa Kitchens est l’élément phare de cette zone. Son plan de travail immaculé a été fabriqué avec le matériau composite KRION® et offre un large éventail de couleurs et de finitions. Le blanc qui prédomine ici contraste paisiblement avec la mosaïque  Prada Acero de Porcelanosa. Venis a également apporté le sol Newport Natural Nature (33,3 x 100 cm).

À l’extérieur se trouvent deux panneaux constitués des élégantes mosaïques Gravity Aluminium Cubic Gold et Gravity Aluminium Arrow Rose Gold de L’Antic Colonial.

Des pierres et des minéraux pour la relaxation

La pierre naturelle de L’Antic Colonial délimite la zone de la chambre à l’aide d’une tête de lit originale conçue avec Airslate Graphite, alors que le reste de la pièce est revêtu des planches céramiques de Porcelanosa.

Les tables de nuit en KRION® 6509 Moai sont dotées d’un chargeur à induction présenté à Cersaie 2018. Le ton de ce Solid Surface est parfaitement assorti avec le dressing de Gamadecor dont les portes battantes et la couleur permettent d’unifier l’ambiance sans variations.

Les sols Rivoli (80 x 80 cm), Deco Lines Rivoli (33,3 x 100 cm) et Deco Infinito Magma Black de Venis (lancés au Cersaie 2018) ainsi que le sol chauffant de Butech octroient du confort à la salle de bains. On y retrouve également les collections Round, Square et Urban C de Noken Porcelanosa Bathrooms ainsi que leur finition noir mat.  Systempool a aussi participé à cet espace avec le receveur de douche slope doté de la technologie KRION® Shell, nouveauté de Cersaie 2018, de la paroi et de la colonne thermostatique.

Des idées créatives pour le foyer de demain.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.