4 mai 2021

Projets

Le restaurant Cargolet Piquet rehausse ses saveurs avec Porcelanosa

À proximité du stade de football Camp Nou (Barcelone), cet espace, considéré comme un temple de la cuisine catalane, a opté pour une décoration intérieure contemporaine avec les bois céramiques et naturels de Porcelanosa.

Spécialisé dans la cuisine traditionnelle catalane, avec la morue et les escargots en plats stars (à la catalane ou aïoli et romesco) au cœur de son identité gastronomique, le restaurant El Cargolet Picant de Barcelone a rénové sa décoration pour une ambiance plus naturelle et décontractée, où les bois céramiques et naturels de Porcelanosa améliorent la qualité et l'authenticité de la salle principale.

Manger comme à la maison

01_20_ES_HOSPITALITY_RESTAURANT_BARCELONA_CARAGOL---MARCELA-GRASSI-_8

Conçu par Carlos Martínez Interiors, cet espace situé près du stade Camp Nou harmonise sol et murs grâce aux collections Nebraska (PAR-KER®) de Porcelanosa et au revêtement Wood Cubes de L'Antic Colonial, qui renforce l'impression de "manger comme à la maison".

Le bois céramique de Porcelanosa reproduit les veines et la brillance naturelle du chêne et s'intercale avec la mosaïque de l'AC. Ses carrés de bois naturel superposés forment le mur du fond, évoquant un refuge champêtre, et se marient à des miroirs convexes, des lampes tressées et des sièges de bois tapissés verts et marron, les couleurs emblématiques d'El Cargolet Picant.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Décoration d'intérieur : Carlos Martínez Interiors

Photographie : Marcela Grassi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *