avril 23, 2021

Projets

Une maison moderne et accueillante au Paseo de la Castellana

La société Attirare a opté pour un design minimaliste basé sur des pièces ouvertes, des textures naturelles et des structures symétriques construites avec les collections Premium de PORCELANOSA.

Située sur l'un des axes centraux de Madrid, le Paseo de la Castellana, cette maison de 195 m2 présente un design minimaliste et ouvert où les tons neutres comme le blanc ou le gris se mélangent aux tons plus chauds (beige et marron) et forment un contraste équilibré avec les collections de céramique de PORCELANOSA Groupe.

C'est l'idée que la société immobilière Attirare et Summun Studio ont défendue dans chacune des pièces avec le parquet Tortona 1L Walnut de L'ac, qui partage la même esthétique dans les trois chambres.

Un design intérieur qui varie dans la zone de la cuisine, dont l'esthétique futuriste aux structures rectangulaires et aux murs rétroéclairés met en valeur la géométrie du modèle Emotions E3.70 de Gamadecor avec îlot, grand plan de travail Krion® Snow White et mobilier intégré.

Modernité fonctionnelle dans la salle de bains

En combinant les lavabos nobles de Gamadecor avec les revêtements muraux en céramique Bottega Caliza, Prada Acero, Rivoli et Spiga Bottega en imitation pierre et ciment, les salles de bains de cette maison se distinguent par leur style moderne et leur aspect pratique.

Deux valeurs qui définissent les parois de douche Neo, Yove et Attica de Krion, dont le design permet de les intégrer dans les salles de bains sans aucune séparation. Cette partie est marquée par la robinetterie de salle de bains Forma et les miroirs Tile à technologie Touchless, qui activent la lumière grâce à son capteur latéral.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Architecture : Attirare

Design : Summun Studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *